Bonjour!! C'est moi ;-)
+3
wallaertclaire
sailorphenix
Amadéo Darktiger
7 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Bonjour!! C'est moi ;-)
Bonjour à tous!! Alors me voilà, un peu laborieux, je ne maîtrise pas tout à fait encore le forum, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais :-p
Alors je m'appelle Julie, Damonitaa pour les intimes hihi J'ai 26 ans et je vis en banlieue parisienne, alors on peut dire que je suis à moitie loup garou, vampire, et ange, je sais je sais ça fait pas des moitiés lol
Je suis fan de lectures, notamment Bitlit, Dystopie, et Jeunesse. Mais de temps en temps je me laisse surprendre par d'autres livres différents de mon genre de prédilection ;-)
Ah j'ai oublié je bosse dans le chocolat hihi et dans le privé j'écris sur mes lectures et essaye décrire moi même ;-)
Bonne journée à tous ;-) Et des bisous
Alors je m'appelle Julie, Damonitaa pour les intimes hihi J'ai 26 ans et je vis en banlieue parisienne, alors on peut dire que je suis à moitie loup garou, vampire, et ange, je sais je sais ça fait pas des moitiés lol
Je suis fan de lectures, notamment Bitlit, Dystopie, et Jeunesse. Mais de temps en temps je me laisse surprendre par d'autres livres différents de mon genre de prédilection ;-)
Ah j'ai oublié je bosse dans le chocolat hihi et dans le privé j'écris sur mes lectures et essaye décrire moi même ;-)
Bonne journée à tous ;-) Et des bisous
Invité- Invité
Re: Bonjour!! C'est moi ;-)
J'espère que tu te plairas parmi nous, pousses les portes de notre sanctuaire, visite chaque coins et recoins et quand tu auras trouvé ta place pose tes valises.
Si tu veux partager tes écris, il suffit de passer dans notre section "premières morsures", pour les coups de coeur/ coups de gueule c'est partout.
ah Julie ma chérie te voila enfin ;p
*
si tu as du mal demande si je suis pas sur le fofo demande moi sur face si tu as du mal mais je te laisse faire ton petit coin
*
si tu as du mal demande si je suis pas sur le fofo demande moi sur face si tu as du mal mais je te laisse faire ton petit coin
bonsoir et bienvenue!
Tu bosses dans le chocolat?! ... Tu es mon amie!!
Tu bosses dans le chocolat?! ... Tu es mon amie!!
DarkEva- Vampire Alpha
Asaliah- Administratrice
dark eva espèce de grosse gourmande je te boude tiens je vais t'envoyer plein de photos de gâteau du taff ça t'apprendra
Sois la bienvenue par ici ! Tu verras, rien de compliqué, que du bonheur !!!
A très vite j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!
A très vite j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue dans le sanctuaire !! Avec tes genres de prédilections il n'y a aucun doute, tu vas te plaire parmi nous !! A très bientôt, au plaisir de converser avec toi !!
Oh non sailor, ne me prive pas de tes desserts!! ils sont tellement bons et fondants...miam miam!!!!!
DarkEva- Vampire Alpha
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1