bon ben c'est parti...
+3
sailorphenix
Amadéo Darktiger
cassandra o'donnell
7 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
bon ben c'est parti...
alors, vite fait ...je suis cassandra, l'auteure de la série d'urban fantasy Rebecca kean (j'ai lu)
comme vous l'avez sûrement deviné, je suis passionnée de lecture, pas seulement d'urban fantasy mais aussi de thrillers, d'héroique fantasy, de romans etc...mes auteurs préférés sont frédéric Dard (la vieille dame qui marchait dans la mer etc...), colette, Tolkien, Hobb, hemingway, kerouac etc....
mais je suis aussi fan de cinéma et de BD. (j'ai baigné dedans toute mon enfance)
Donc, n'hésitez pas à m'entrainer sur ces sujets...
Voilà, je crois que c'est tout... à bientôt...
comme vous l'avez sûrement deviné, je suis passionnée de lecture, pas seulement d'urban fantasy mais aussi de thrillers, d'héroique fantasy, de romans etc...mes auteurs préférés sont frédéric Dard (la vieille dame qui marchait dans la mer etc...), colette, Tolkien, Hobb, hemingway, kerouac etc....
mais je suis aussi fan de cinéma et de BD. (j'ai baigné dedans toute mon enfance)
Donc, n'hésitez pas à m'entrainer sur ces sujets...
Voilà, je crois que c'est tout... à bientôt...
cassandra o'donnell- Auteur
Re: bon ben c'est parti...
wwouuaaaaaaaaa Cassandra tu es là!!! Alors t'as aimé les gâteaux que je t'ai donné au salon
trop contente, si t'as des questions n'hésite pas à demander au Conseil du Sanctuaire ou si tu as un soucis. Comme je dis à tous fait tes griffes et tes crocs chez Bite Me
trop contente, si t'as des questions n'hésite pas à demander au Conseil du Sanctuaire ou si tu as un soucis. Comme je dis à tous fait tes griffes et tes crocs chez Bite Me
Asaliah- Administratrice
Bienvenue à toi, et très heureuse de te retrouver ici. J'aime beaucoup également ta série.
Waouh, un nouveau membre, et pas n'importe lequel héhé
Merci de nous avoir rejoint, j'espère que les lieux seront à tes goûts ! A très vite !
Merci de nous avoir rejoint, j'espère que les lieux seront à tes goûts ! A très vite !
Invité- Invité
Quelle joie que de te voir parmi nous Cassandra, je te souhaite également la bienvenue sur le fofo, si tu as des questions nous sommes là.
Je suis également auteur, de la saga Immortel, bon ok, je ne suis pas encore à ton stade (lol ) mais je compte bien y parvenir avec le temps.
En tout cas c'est avec une Grande joie que je te souhaite la bienvenue.
Je suis également auteur, de la saga Immortel, bon ok, je ne suis pas encore à ton stade (lol ) mais je compte bien y parvenir avec le temps.
En tout cas c'est avec une Grande joie que je te souhaite la bienvenue.
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1