BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rebecca kean Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Rebecca kean Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rebecca kean

+2
sailorphenix
sev62330
6 participants

Rebecca kean Empty saga Rebbecca Keane

Message par Invité Mar 8 Fév - 17:48

Rebecca kean Rebecc10

titre tome 1: Traquée
Auteur: Cassandra O'donnell
Editeur: J'ai lu semi poche
Prix:12 euros

synopsis:

Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...Assayim. Ou, si vous préférez, son tueur à gages…

ce premier tome sortira le 02 mars 2011

Rebecca kean 51cskq10

synopsis:
« OK, j’ai craqué, mais c’est aussi pour me protéger : je suis devenue très officiellement l’Assayim du Directum. Son assassin si vous préférez.
Pour le petit déj’, un meurtre particlièrement sanglant à résoudre, un membre de la meute… S’il n’y avait que ça !
Le très cher Magister de la ville, Raphael, m’apprend que nous allons bientôt recevoir la visite du redouté Mortefilis (le plus haut conseil vampirique) mais aussi… de mon ex, Michael, qui me croyait morte jusqu’à récemment et qui ignore toujours que j’élève son enfant…
En bref, ça va être sport ! »

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rebecca kean Empty Re: Rebecca kean

Message par Invité Mar 17 Mai - 20:05

saga mise à jour Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message par sev62330 Lun 8 Aoû - 10:43

Cette Saga est tout simplement géniale, j'ai lu les 2 tomes et je dois dire que le personnage de Raphael est tout simplement craquant, quant à l'héroine on peut s'identifier à elle sur certains points; J'ai hâte de lire le tome 3
sev62330
sev62330
Dhampire
Dhampire

Message par Invité Dim 16 Oct - 13:01

Au départ, je croyais que Cassandra O'donnel était une traduction d'un auteur américain puis j'ai appris qu'elle était francophone.
Surprenant!
Cette série ne m'a pas transcendée mais elle se lit facilement et agréablement.

Personnellement, j'ai l'impression de lire du Anita à ses débuts... Déjà vu pour l'ensemble mais certains détails, le fond, m'obligent à continuer de lire ces romans.

L'action est toujours présente dans le 1 comme dans le 2... Les scènes de sexe sont surprenantes mais logiques dans la chronologie et par rapport à l'héroïne, elle-même.

L'amour est au rendez-vous... Après tout, on est dans la section Bit-lit! Mdr! Autant dans le tome 1, j'appréciais les scènes entre Raphaël et Rebecca... Autant dans le 2, j'ai été déçue.
J'ai eu la sensation que l'auteure avait envie de les mettre ensemble et qu'elle a développé tout un tas de "coïncidences" et de décisions "forcées" pour parvenir à ses fins.

Autant le tome 1 m'a vraiment plongée dans ce nouveau monde avec facilité autant le tome 2 a eu du mal à m'y refaire entrer.

Des illogismes sur les réactions des personnages m'a rebutée.
Par exemple: l'arrivée de l'ancien amant de Rebecca. Dans le tome 1, elle en fait tout un foin pas possible parce qu'il est "méchant", "surpuissant", "arrogant", "jaloux" et "possessif"!
J'ai cherché dans le tome 2... Ce Vampire m'a fait penser à un adolescent à qui ses parents ont refusé de le laisser prendre la voiture pour aller en soirée!
Pas très sérieux!

Raphaël... Son charisme s'est retrouvé de 10 à 1 sur 10 en un rien de temps! Une passoire! Il se laisse bouffer par Rebecca et le retour du papa "furax".

Mais le pire pour moi a été de voir toutes les "pensés" de Rebecca quant à la trahison d'un personnage important et que j'adore! Une fois en face, la baudruche s'est dégonflée d'un coup.

Tout n'était pas négatif!
J'aime énormément la fille de l'héroïne qui promet énormément. J'aime aussi la façon dont Rebecca protège sa progéniture légèrement (euphémisme) schyzo!! Ce n'est pas une protection toujours réussie mais elles sont toujours faites avec beaucoup d'émotions qui m'ont touchée.
Il est indéniable que l'auteure est mère, elle-même.

Un mix de positif et de négatif... mais le positif l'emporte quand même donc j'ai hâte d'acheter le tome 3 en 2012... I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message par sailorphenix Dim 16 Oct - 14:59

j'adore cette série vivement le 21 mars mais c'est dans longtemps sniff
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Message par Tsuki Ven 2 Déc - 11:44

Mon avis :

Rebecca est une sorcière de guerre qui passe son temps à fuir son passé depuis près de 10 ans. Alors qu'elle s'est installée dans la ville de Burlington avec sa fille de 10 ans, Leonora, et qu'elle ne demandait rien à personne, elle rencontre un soir Raphaël (et oui encore un), un vampire très puissant qui reconnaît immédiatement son pouvoir, néanmoins au lieu de la tuer ''manu militari'' il la laisse partir... En effet des événements troublant dans la ville requièrent son savoir faire et ses pouvoirs... La vie de Rebecca prend alors un tournant, auquel elle ne se serait jamais attendu...

L'histoire débute de façon assez directe au premier abord, on pense alors que les choses vont rapidement se mettre en place, de façon assez claire et bien... non !! Même si, je ne nie pas que tout se met rapidement en place, ce n'est en aucun cas de façon claire, pendant les 100 premières pages, j'ai eu l'impression de lire une suite de phrases sans rien apprendre sur le pourquoi du comment... J'ai donc eu un peu peur sur le début de ma lecture et puis les 30 pages suivantes ont débloqué la situation, de nouvelles choses se sont produites en parallèle et j'ai vraiment bien accroché ! L'histoire est vraiment très intéressante et bien menée, Rebecca nous balade à travers la ville, à la rencontre d'êtres surnaturels.

L'enquête pour retrouver les disparus est très prenante et nous permet d'en savoir plus sur les lois, les hiérarchies, les façons de vivres des « non-humains » et sur leur manière de se fondre parmi les humains, en effet ça ne doit pas être facile tous les jours (ou toutes les nuits) d'être sorcières, vampires, chamans, démons, loups-garous ou muteurs... Je pense que toutes les espèces sont connues de tous à part peut-être les muteurs qui sont en fait des métamorphes à l'instar de loups-garous mais d'une autre race (léopards, lion, tigre, ours etc... etc...)

La vie personnelle de Rebecca fait partie intégrante de l'enquête et c'est ce qui m'a vraiment plu... On voit souvent les auteures distinguer la vie personnelle de la vie « professionnelle » des héroïnes, mais ici impossible de distinguer l'une de l'autre, les deux sont étroitement liées et le deviennent bien plus encore à la fin du roman !

Place aux personnages, tout d'abord Rebecca, jeune femme de 26 ans qui en paraît 20, elle possède un sacré caractère dû à sa nature et à son rang... Elle n'a pas eu un passé très réjouissant, ce qui lui a conféré ce caractère particulier, elle ne semble pas posséder d'états d'âme à torturer et tuer afin d'obtenir les informations qu'elle souhaite, c'est un point que j'ai eu un peu de mal à intégrer mais à côté on découvre une amie fidèle et une mère aimante, très attachée à ses proches, ce qui l'adoucie vraiment et permet un minimum d'identification. Elle est décrite comme une jeune femme très belle, avec une répartie à toute épreuve et un langage de chartier qui ne m'a cependant pas dérangé car bien dosé et bien utilisé.
Léonora, la fille de Rebecca dit Léo, a dix ans et est d'une nature particulière, mais je n'en dirais pas plus, elle est puissante et très intéressante, une jeune fille plus mature que son âge, j'espère en apprendre davantage sur elle dans le tome suivant.
Beth, la meilleure amie de Rebecca, un loup-garou. A l'instar de Rebecca elle possède un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire, elle est très attaché à Rebecca et à sa fille.
Et puis il y a Raphaël, un vampire très puissant, très vieux et sexy en Diable (hihi) ce n'est pas difficile de deviner qu'il plaira indubitablement à notre jeune sorcière mais que ça ne sera pas tout beau, tout rose et surtout pas simple...
Nous rencontrons également des représentants de chaque race, tous très intéressant et intriguant. J'ai beaucoup aimé Mark, un semi-démon qui semble posséder un lien particulier avec Rebecca mais aussi Bruce, un loup-garou des steppes, donc spécial, qui s'est rapidement pris d'affection pour la sorcière et sa fille et qui prend plaisir à taquiner Raphaël Smile

Bref une histoire intéressante et prenante, des personnages attachants et intrigants, un style fluide et agréable, une lecture rapide et bien plus que plaisante ! Je ne le place pas en coup de cœur car j'ai eu un peu de mal avec le début, mais on n'en est vraiment pas loin !! Je recommande la lecture de ce premier tome, je pense que cette saga ne peut aller qu'en s'améliorant !!

Voilà, voilà !! Et vous qu'en avez-vous pensez?! Wink
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

http://tsuki-books.cowblog.fr

Message par Invité Ven 2 Déc - 15:29

Personnellement, je suis plutôt d'accord avec toi, Tsuki... J'ai hâte de voir ton avis sur le tome 2 que je trouve, moi, décevant par rapport au premier....
Anonymous
Invité
Invité

Rebecca kean Empty Rebecca kean

Message par sailorphenix Lun 23 Avr - 23:39

tome 1

Rebecca kean 97822910

description:
Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la
plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une
sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et
clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je
me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait
plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que
nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est
pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit
soit-il...

tome 2
Rebecca kean 97822912

description:
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté
surnaturelle du Vermont, je n’ai plus une minute à moi,
course-poursuite, exécutions, meurtres en série... Bref je n’ai ni le
temps, ni l’envie de m’occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex,
Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça
m’a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à
seize ans et qu’on plaque son amant, on n’est généralement pas très
pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu’il est
papa.
Du moins, pas avant d’être passée d’abord faire le plein chez Joe, le marchand d’armes du coin.

tome 3

Rebecca kean 97822911

description:
Avoir une fille en pleine crise d’ado quand on a 27 ans, ce n’est déjà
pas de la tarte mais quand votre adorable progéniture est une jeune
vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable.
Comme si je n’avais déjà pas assez à faire avec une bande de
potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la
région et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à
l’horizon…
j'adore cette série et vous devriez la lire par contre cassandra je suis fâchée contre toi c'est quoi cette fin du tome 3 grrrrr Rebecca kean 842317
le tome 4 sort quand? Rebecca kean 558915

J'ai dévoré chaque tome à sa sortie avec deux heures de lecture Rebecca kean 437113
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Message par Amadéo Darktiger Lun 23 Avr - 23:58

Remise à jour de la saga
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

http://underworld1974.vampire-legend.com

Message par Tsuki Mar 24 Avr - 10:22

Mon avis sur le tome 2 de la saga, j'ai bien aimé, la lecture est toujours aussi fluide et sympa, mais c'est vrai qu'il manque le petit quelque chose qu'il y avait dans le premier... la violence gratuite de Rebecca à tendance à la déshumaniser (oui bon elle n'est pas humaine mais on se comprend...) ce qui la rend parfois insupportable enfin voyez plus en détails ce que j'en ai pensé Wink :

Spoiler:
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Message par Tsuki Lun 30 Avr - 16:55

Et voici mon avis sur le troisième tome des aventures de notre Sorcière de Guerre Favorite, les reproches restent les mêmes, la violence gratuite et les personnages trop parfaits, limite trop lisses pour certains ! Voyez plutôt :
Spoiler:
Tsuki
Tsuki
Vampire Alpha
Vampire Alpha

Message par armelle Dim 20 Mai - 22:07

j'ai terminé le tome 3 et je reconnais que la fin mais laisser sur ma ... faim
mais bon il se lit avec plaisir et j'attends le tome 4 en espérant que certaines questions trouveront enfin des réponses
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
armelle
armelle
Dhampire
Dhampire

Message par Ishtar76 Jeu 24 Avr - 13:04

quelqu'un a déja lu le tome 5 ?

je suis une méga fan de cette série depuis le début (et bon de Bruce aussi...surtout   love  ) mais si j'ai retrouvé avec plaisir les personnages et l'univers, j'avoue que j'ai été un peu déçue de ce tome. Je l'ai trouvé un peu "mou" comparé aux précédents.
cela reste une lecture très agréable néanmoins et j'attends avec impatience le tome suivant.

dommage que cela parait qu'une fois par an. ça fait long à attendre entre chaque tome   Very Happy
Ishtar76
Goule
Goule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé