BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Merry gentry - Page 2 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Merry gentry - Page 2 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Merry gentry

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merry gentry - Page 2 Empty Re: Merry gentry

Message par Invité Dim 17 Juil - 18:29

Quitte à me faire crier dessus, j'ai lu tous les tomes jusqu'à maintenant... mais pas moyen d'accrocher.

Pour moi la seule intrigue dans ces romans sont de savoir : comment, par qui, par combien de mecs et avec qui Merry va coucher.

Le fait que les romans soient écrit de façon lente (un livre = un jour) me lasse vite aussi... La seule question que je me pose à la fin c'est : "mais comment elle fait pour encore marcher ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry gentry - Page 2 Empty Re: Merry gentry

Message par Invité Jeu 29 Sep - 10:03

Enfin! malgré les 2 derniers tomes qui tournaient trop sur ses relations avec ses gardes (l'auteure devait avoir écrit certains Anita en même temps ou elle était en manque c'est pas possible) Le tome 7 est une merveille. Juste ce qu'il faut de sexe et une histoire qui, à certains moments, me donnait envie de pleurer. Ils sont tellement attachants ses gardes. Je retrouve enfin cette histoire que j'aime. Comme je dis toujours après avoir fini un tome; vivement le tome 8.(Maintenant je retourne à St louis, JC est de retour dans "danse macabre")
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry gentry - Page 2 Empty Re: Merry gentry

Message par Invité Mar 1 Nov - 20:52

saga mise à jour Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merry gentry - Page 2 Empty Re: Merry gentry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum