Oidche
5 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Oidche
Salut à tous,
Alors en fille polie et qui respecte les règles, je vais me plier à la partie présentation demandée...
Je m'appelle Aurore, mais certains me connaissent sous le pseudo de "Oidche".
Je suis née en 1986, un matin glacial du mois de décembre paraît-il.
Je lis énormément de Bit-lit, adore Anita Blake et suis une fan du beau Dean (Supernatural).
J'écris encore plus que je ne lis, ce qui n'est pas rien.
C'est Tigrou qui m'a fait connaître le forum alors voilà, je rejoins les mordus...
Alors en fille polie et qui respecte les règles, je vais me plier à la partie présentation demandée...
Je m'appelle Aurore, mais certains me connaissent sous le pseudo de "Oidche".
Je suis née en 1986, un matin glacial du mois de décembre paraît-il.
Je lis énormément de Bit-lit, adore Anita Blake et suis une fan du beau Dean (Supernatural).
J'écris encore plus que je ne lis, ce qui n'est pas rien.
C'est Tigrou qui m'a fait connaître le forum alors voilà, je rejoins les mordus...
Invité- Invité
Re: Oidche
Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas
Si besoin d'un avatar ou d'une signature n'hésites pas à m'envoyer un MP avec ta demande
J'espère que tu te plairas
Si besoin d'un avatar ou d'une signature n'hésites pas à m'envoyer un MP avec ta demande
Merci beaucoup pour l'accueil
Je vais d'abord essayer de tout saisir quant à la façon d'utiliser les diverses sous-rubriques avant de vous ennuyer avec l'autorisation pour la partie M/M (zut, moi qui voulais faire dans le discret en évitant de lâcher ça dès la présentation, c'est raté, Tigrou ! :p)
Quant à être entre tes griffes, attention de ne pas être finalement tombé entre les miennes
Je vais d'abord essayer de tout saisir quant à la façon d'utiliser les diverses sous-rubriques avant de vous ennuyer avec l'autorisation pour la partie M/M (zut, moi qui voulais faire dans le discret en évitant de lâcher ça dès la présentation, c'est raté, Tigrou ! :p)
Quant à être entre tes griffes, attention de ne pas être finalement tombé entre les miennes
Invité- Invité
pour ma part je suis tombé sous le charme de ce texte, les personnages sont sympa et j'aime l'idée de ce clans si particulier.
Je suis vraiment contente qu'il t'ait plu. C'était le premier que j'essayais d'écrire dans ce thème, alors j'avoue que j'étais un peu "hésitante" quant aux réactions des lecteurs. Mais finalement, ça a assez bien été apprécié dans l'ensemble, on dirait. C'est rassurant
Je ne sais pas si tu as essayé Inferno ? On quitte les thérianthropes pour les vampires, dans celui-là. Premier essai dans le style aussi, alors faut être indulgent si tu t'y essaies ^_^
Je ferai mieux la prochaine fois, promis !
Je ne sais pas si tu as essayé Inferno ? On quitte les thérianthropes pour les vampires, dans celui-là. Premier essai dans le style aussi, alors faut être indulgent si tu t'y essaies ^_^
Je ferai mieux la prochaine fois, promis !
Invité- Invité
Bienvenue à toi ! Hé hé.... Je suis contente de te voir sur le forum car c'est moi qui ai transmis à notre Tigrou national ton histoire (et les autres)... J'espère également te lire à nouveau sur un même style d'histoire (je suis littéralement dingue des garous sous toutes leurs formes).
En attendant amuse-toi sur ce site et à bientôt.
En attendant amuse-toi sur ce site et à bientôt.
- Spoiler:
Dernière édition par dragonrouge57 le Dim 8 Juil - 14:09, édité 1 fois
Merci, dragonrouge !
Je suis toujours surprise de voir qu'autant de personnes me lisent... mais ça me fait hyper plaisir
Je suis toujours surprise de voir qu'autant de personnes me lisent... mais ça me fait hyper plaisir
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum !
En cas de question n'hésite pas à contacter un membre du staff, bonne visite, au plaisir de te lire
Asaliah- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1