Ils ne devaient pas s'aimer
Page 1 sur 1
Ils ne devaient pas s'aimer
Chronique :
Ils ne devaient pas s’aimer
Aux Editions Val sombre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ISBN : 979-10-90623-02-6Ils ne devaient pas s’aimer
Aux Editions Val sombre
Prix : 20 €
Parut en Avril 2012
Les Auteurs :
Ø Alice Mehdi : Lauréat du prix ValJoly’maginaire 2011 pour sa nouvelle intitulée « LA Braconnière »Ø Emilie Witwicki-Barbet
Ø Cyndie Soue
Ø Anthony Boulanger
Ø Dyane
Ø Marie-Lucie Bougon
Ø Stéphanie Alcesilas
Ø Marianne Stern
Ø Aurélie Mendonça
Ø Renée Néré
Illustration :
Réalisé par Miesis-Sylvie Veyres : Lauréate du prix ValJoly’maginaire
Résumé :
De tout temps, et en tous lieux, l'Amour fait des ravages. Mais quand il devient impossible, les passions se déchaînent, que l'on soit vampire, sorcière, princesse, garou ou simple mortel, il est difficile de résister à l'attrait envoûtant d'un amour interdit.
S'ils ne devaient pas s'aimer, il est peut-être déjà trop tard...
Mon avis :
Je vais vous donner un avis général de l’anthologie, car il est difficile de chroniquer chaque écrit.
La plupart des nouvelles présentes dans ce recueil m’ont plu. Bien sûr, j’ai moins accroché avec certaines, mais ce n’est pas pour autant que l’histoire n’en valait pas la lecture.
Dans cette anthologie, les dix auteurs ont interprété à leur manière le thème d’un amour quasi improbable, et tous ont réussi à me captiver quel que soit le thème : lycanthrope, vampire, magie, etc. Ils réussiront, j’en suis sûre, à vous séduire et feront vibrer votre cœur, comme le mien l’a fait à chaque lecture.
Je ne peux que vous le conseiller. Vous ne serez pas déçus !
Lien :
Réalisé par Miesis-Sylvie Veyres : Lauréate du prix ValJoly’maginaire
Résumé :
De tout temps, et en tous lieux, l'Amour fait des ravages. Mais quand il devient impossible, les passions se déchaînent, que l'on soit vampire, sorcière, princesse, garou ou simple mortel, il est difficile de résister à l'attrait envoûtant d'un amour interdit.
S'ils ne devaient pas s'aimer, il est peut-être déjà trop tard...
Mon avis :
Je vais vous donner un avis général de l’anthologie, car il est difficile de chroniquer chaque écrit.
La plupart des nouvelles présentes dans ce recueil m’ont plu. Bien sûr, j’ai moins accroché avec certaines, mais ce n’est pas pour autant que l’histoire n’en valait pas la lecture.
Dans cette anthologie, les dix auteurs ont interprété à leur manière le thème d’un amour quasi improbable, et tous ont réussi à me captiver quel que soit le thème : lycanthrope, vampire, magie, etc. Ils réussiront, j’en suis sûre, à vous séduire et feront vibrer votre cœur, comme le mien l’a fait à chaque lecture.
Je ne peux que vous le conseiller. Vous ne serez pas déçus !
Lien :