Jeanne Laska
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Jeanne Laska
Bonjour chers mordus !
Votre questionnaire type de présentation est vraiment très, très détaillé... Je vais faire de mon mieux :
Prénom IRL(in real life/ dans la vie courante) : Jeanne (duh !)
Ville d’habitation : Montréal
Lieu et date de naissance : idem, quant à la date... je suis bélier et chat/lièvre
Signe Astrologique : hé hé, déjà répondu
Couleur des yeux : bruns
Couleur des cheveux : bruns (original, je sais)
Emploi/Etudes : je cumule une maîtrise en science politique (actuellement enrédaction de mémoire grève) et mon boulot d'éditrice
Ce que vous aimez : la liste est trop longue... lire, écrire, manger, dormir, cuisiner, rire, le ciel bleu, la pluie, l'orage, tout analyser, le yoga, le jiu jitsu brésilien, le féminisme, le syndicalisme...
Ce que vous n’aimez pas : la douleur physique, n'être pas parfaite, ne pas pouvoir rendre tout le monde heureux
Film favori : The Chase (Arthur Penn, 1966)... il y en a trop
Groupe favori : Led Zep (soyons classiques)
Genre de musique préféré : question insoluble
Chanson favorite : il y en a trop... mais l'autre jour ils passaient Let It Be des Beatles, et j'ai eu des frissons.
Livre préféré : Franny and Zooey, J. D. Salinger
L’important dans la vie c’est : l'amour
Ce qui vous énerve le plus : les gens qui croient que leurs opinions ou leurs goûts sont davantage que cela
Un tic ou une manie : je n'en suis pas consciente et c'est tant mieux !
Couleur favorite : vert (pour porter)
Animaux : pas encore
Célibataire/En couple : en couple
Enfant(s) : bientôt (on croise les doigts)
Style vestimentaire : ce qui me tombe sous la main est n'est pas trop sale
Commentaire : Je vais essayer de passer de temps en temps, mais je suis hyper occupée alors ne m'en voulez pas si je m'absente pendant des jours voire des semaines ! Je suis venue pour voir si un partenariat avec ma maison d'édition serait intéressant, alors tant qu'à faire, je me suis inscrite... Mais l'une de mes prochaines tâches dans la mise à jour de mon site web est le lancement de mon forum, alors il va falloir que je limite mes apparitions chez les autres. :-\
Sur ce, au plaisir de vous retrouver entre les messages du Sanctuaire !
Votre questionnaire type de présentation est vraiment très, très détaillé... Je vais faire de mon mieux :
Prénom IRL(in real life/ dans la vie courante) : Jeanne (duh !)
Ville d’habitation : Montréal
Lieu et date de naissance : idem, quant à la date... je suis bélier et chat/lièvre
Signe Astrologique : hé hé, déjà répondu
Couleur des yeux : bruns
Couleur des cheveux : bruns (original, je sais)
Emploi/Etudes : je cumule une maîtrise en science politique (actuellement en
Ce que vous aimez : la liste est trop longue... lire, écrire, manger, dormir, cuisiner, rire, le ciel bleu, la pluie, l'orage, tout analyser, le yoga, le jiu jitsu brésilien, le féminisme, le syndicalisme...
Ce que vous n’aimez pas : la douleur physique, n'être pas parfaite, ne pas pouvoir rendre tout le monde heureux
Film favori : The Chase (Arthur Penn, 1966)... il y en a trop
Groupe favori : Led Zep (soyons classiques)
Genre de musique préféré : question insoluble
Chanson favorite : il y en a trop... mais l'autre jour ils passaient Let It Be des Beatles, et j'ai eu des frissons.
Livre préféré : Franny and Zooey, J. D. Salinger
L’important dans la vie c’est : l'amour
Ce qui vous énerve le plus : les gens qui croient que leurs opinions ou leurs goûts sont davantage que cela
Un tic ou une manie : je n'en suis pas consciente et c'est tant mieux !
Couleur favorite : vert (pour porter)
Animaux : pas encore
Célibataire/En couple : en couple
Enfant(s) : bientôt (on croise les doigts)
Style vestimentaire : ce qui me tombe sous la main est n'est pas trop sale
Commentaire : Je vais essayer de passer de temps en temps, mais je suis hyper occupée alors ne m'en voulez pas si je m'absente pendant des jours voire des semaines ! Je suis venue pour voir si un partenariat avec ma maison d'édition serait intéressant, alors tant qu'à faire, je me suis inscrite... Mais l'une de mes prochaines tâches dans la mise à jour de mon site web est le lancement de mon forum, alors il va falloir que je limite mes apparitions chez les autres. :-\
Sur ce, au plaisir de vous retrouver entre les messages du Sanctuaire !
Invité- Invité
Asaliah- Administratrice
Re: Jeanne Laska
Merci à vous !
Ma maison d'édition est encore en "gestation" ; les premières parutions auront lieu en janvier.
Ma maison d'édition est encore en "gestation" ; les premières parutions auront lieu en janvier.
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1