Aylen...
4 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Aylen...
Oyé Oyé tout le monde!!!!
je vais remplir ce petit formulaire pour me présenter rapidement à vous!
Pseudo : Aylen
Prénom IRL(in real life/ dans la vie courante) : Christelle
Ville d’habitation : Agglo de Rouen
Lieu et date de naissance :Agglo de Rouen, le 28 avril 1988
Signe Astrologique :Taureau / Dragon
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux :au naturel brune, colorés...tout dépend... en ce moment brune foncé tirant sur le noir...
Emploi/Etudes :pionne à plein temps dans un lycée polyvalent et en fin de master enseignement...Je me prépare au concours de CPE
Ce que vous aimez :Lire, Ecrire, me promener, cuisiner!!!
Ce que vous n’aimez pas :la vanille, la lavande, les égistes et les hypocrites...
Film favori : A la rencontre de Forrester
Groupe favori : The Corrs
Genre de musique préféré : Rock, Pop
Chanson favorite : No Frontiers, The Corrs
Livre préféré : La nuit des Temps, de R.Barjavel
Sport :Natation
Loisir : Step
L’important dans la vie c’est : L'épanouissement personnel pour être heureux dans la vie
Ce qui vous énervez le plus : l'hypocrisie
Un tic ou une manie :vérifier que tout est fermé à clé 2 ou 3 fois avant de partir!
Couleur favorite : rouge
Odeur préférée :l'odeur de bois dans un atelier de menuiserie, l'odeur de fumée dans un fumoir...
Temps préféré :Hiver, Froid et sec
Animaux :Ficelle, une petite chatte trés gentille et Pounard un poisson rouge survivor!
Célibataire/En couple :Pacsé
Enfant(s) :en pour parler
Style vestimentaire :classique
Commentaire : hum je suis contente d'être parmis vous, je ne sais si je pourrais être très active ici, mais je ferai de mon mieux!!!!
Bonne soirée à tout le monde et à une prochaine fois!!!!!
je vais remplir ce petit formulaire pour me présenter rapidement à vous!
Pseudo : Aylen
Prénom IRL(in real life/ dans la vie courante) : Christelle
Ville d’habitation : Agglo de Rouen
Lieu et date de naissance :Agglo de Rouen, le 28 avril 1988
Signe Astrologique :Taureau / Dragon
Couleur des yeux : vert
Couleur des cheveux :au naturel brune, colorés...tout dépend... en ce moment brune foncé tirant sur le noir...
Emploi/Etudes :pionne à plein temps dans un lycée polyvalent et en fin de master enseignement...Je me prépare au concours de CPE
Ce que vous aimez :Lire, Ecrire, me promener, cuisiner!!!
Ce que vous n’aimez pas :la vanille, la lavande, les égistes et les hypocrites...
Film favori : A la rencontre de Forrester
Groupe favori : The Corrs
Genre de musique préféré : Rock, Pop
Chanson favorite : No Frontiers, The Corrs
Livre préféré : La nuit des Temps, de R.Barjavel
Sport :Natation
Loisir : Step
L’important dans la vie c’est : L'épanouissement personnel pour être heureux dans la vie
Ce qui vous énervez le plus : l'hypocrisie
Un tic ou une manie :vérifier que tout est fermé à clé 2 ou 3 fois avant de partir!
Couleur favorite : rouge
Odeur préférée :l'odeur de bois dans un atelier de menuiserie, l'odeur de fumée dans un fumoir...
Temps préféré :Hiver, Froid et sec
Animaux :Ficelle, une petite chatte trés gentille et Pounard un poisson rouge survivor!
Célibataire/En couple :Pacsé
Enfant(s) :en pour parler
Style vestimentaire :classique
Commentaire : hum je suis contente d'être parmis vous, je ne sais si je pourrais être très active ici, mais je ferai de mon mieux!!!!
Bonne soirée à tout le monde et à une prochaine fois!!!!!
Invité- Invité
Re: Aylen...
Bienvenue parmi nous dans notre Sanctuaire, je te laisse visiter les lieux, chaque salle à son plaisir certaines te sont cachées pour l'instant et s'ouvriront en en faisant la demande. Pose tes valises ou tu te sentiras le mieux mais surtout n'hésite pas à faire vivre le sanctuaire et à participer à sa vie
Asaliah- Administratrice
Re: Aylen...
Bienvenue Aylen !
On m'a parlé récemment de La nuit des temps, un roman que je ne connaissais pas. Ça a l'air d'en valoir la peine !
On m'a parlé récemment de La nuit des temps, un roman que je ne connaissais pas. Ça a l'air d'en valoir la peine !
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1