Artorius
5 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Artorius
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai pris le modèle de présentation proposé, j'ai supprimé quelques questions
Pseudo : Artorius
Région d’habitation : Rhône-Alpes > Ardèche
Signe Astrologique : Verseau
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Noirs
Emploi/Etudes : Divers
Ce que vous aimez : La musique, le cinéma, le fantastique en général, l'histoire, l'informatique, la nature (les montagnes, la forêt et la neige en particulier) et d'autres choses...
Ce que vous n’aimez pas : Le narcissisme, la méchanceté gratuite, l'évolution de la société (mais ça ne veut pas dire que je suis insociable) la condescendance, les 'je-sais-tout', les 'moi-je' et d'autres choses...
Film favori : Arthur - Les Misérables (2000) - Rose Red - La Tempête du Siècle...désolé un seul n'est pas possible.
Groupe favori : Ils sont nombreux également, mais j'écoute tous les genres.
Genre de musique préféré : De tout, metal plus particulièrement.
Chanson favorite : Il y en a beaucoup, mais en ce moment c'est 'Konning Hans ' de Týr.
Livre préféré : Je n'avais pas eu l'occasion de lire depuis longtemps jusqu'à ce que je découvre 'Les Étrangers du Temps' de Corine Gatel-Chol, qui est la mère d'un ami.
Triller Fantastique, avec un mélange d'ésotérisme, que je conseil.
Sport : Beaucoup de marche
Loisir : Très pris par le travail, donc le repos est un loisir
L’important dans la vie c’est : La santé
Ce qui vous énerve le plus : Beaucoup de choses
Un tic ou une manie : Il faudrait que je cherche, parce-que là d'un coup rien ne vient.
Couleur favorite : Violet et vert
Odeur préférée : Fondant au chocolat qui sort du four
Temps préféré : Nuageux, avec un peu de neige
Animaux : J'aime tous les animaux, mais je n'ai que chats
Style vestimentaire : Classique (à cause du travail), sinon en général je suis un peu plus relâché. Aimant le body art (piercings et tatouages) etc...
Commentaire : J'espère ici, trouver des personnes avec qui échanger, et passer du bon temps.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Aux plaisirs.
J'ai pris le modèle de présentation proposé, j'ai supprimé quelques questions
Pseudo : Artorius
Région d’habitation : Rhône-Alpes > Ardèche
Signe Astrologique : Verseau
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Noirs
Emploi/Etudes : Divers
Ce que vous aimez : La musique, le cinéma, le fantastique en général, l'histoire, l'informatique, la nature (les montagnes, la forêt et la neige en particulier) et d'autres choses...
Ce que vous n’aimez pas : Le narcissisme, la méchanceté gratuite, l'évolution de la société (mais ça ne veut pas dire que je suis insociable) la condescendance, les 'je-sais-tout', les 'moi-je' et d'autres choses...
Film favori : Arthur - Les Misérables (2000) - Rose Red - La Tempête du Siècle...désolé un seul n'est pas possible.
Groupe favori : Ils sont nombreux également, mais j'écoute tous les genres.
Genre de musique préféré : De tout, metal plus particulièrement.
Chanson favorite : Il y en a beaucoup, mais en ce moment c'est 'Konning Hans ' de Týr.
Livre préféré : Je n'avais pas eu l'occasion de lire depuis longtemps jusqu'à ce que je découvre 'Les Étrangers du Temps' de Corine Gatel-Chol, qui est la mère d'un ami.
Triller Fantastique, avec un mélange d'ésotérisme, que je conseil.
Sport : Beaucoup de marche
Loisir : Très pris par le travail, donc le repos est un loisir
L’important dans la vie c’est : La santé
Ce qui vous énerve le plus : Beaucoup de choses
Un tic ou une manie : Il faudrait que je cherche, parce-que là d'un coup rien ne vient.
Couleur favorite : Violet et vert
Odeur préférée : Fondant au chocolat qui sort du four
Temps préféré : Nuageux, avec un peu de neige
Animaux : J'aime tous les animaux, mais je n'ai que chats
Style vestimentaire : Classique (à cause du travail), sinon en général je suis un peu plus relâché. Aimant le body art (piercings et tatouages) etc...
Commentaire : J'espère ici, trouver des personnes avec qui échanger, et passer du bon temps.
N'hésitez pas à me poser des questions.
Aux plaisirs.
Invité- Invité
Re: Artorius
C'est toujours un plaisir d'accueillir en ces lieux un nouveau membre, sois le bienvenue Artorius !
N'hésite pas à partager avec nous tes coups de coeur mais aussi tes coups de gueule.
Au plaisir de te lire !
Asaliah- Administratrice
hello je te souhaite la bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à dire à la maman de ton ami ('Les Étrangers du Temps' de Corine Gatel-Chol) de venir sur le fofo pour nous parler de ce qu'elle écrit et d'elle même, nous serons enchanté de l'avoir parmi nous également.
si tu as des questions ou autres n'hésite pas nous somme là
N'hésite pas à dire à la maman de ton ami ('Les Étrangers du Temps' de Corine Gatel-Chol) de venir sur le fofo pour nous parler de ce qu'elle écrit et d'elle même, nous serons enchanté de l'avoir parmi nous également.
si tu as des questions ou autres n'hésite pas nous somme là
Bienvenue Artorius !
C'est que le modèle de présentation est détaillé, mais ça nous permet d'en savoir vraiment plus sur toi... Je "plussoie" la santé, le violet et le vert et le fondant au chocolat !
C'est que le modèle de présentation est détaillé, mais ça nous permet d'en savoir vraiment plus sur toi... Je "plussoie" la santé, le violet et le vert et le fondant au chocolat !
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1