Bonjour à tous
5 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je me plie donc à l'exercice de la présentation mais je crains de n'être pas très bavarde pour le coup.
Je suis mariée, mère de 2 enfants et j'habite actuellement dans les Ardennes après avoir vécu près de 30 ans en Région Parisienne.
Avant d'être auteure, je suis surtout une grande dévoreuse de romans (du policier historique à la bit-lit en passant par la romance ou l'aventure).
J'ai une passion pour l'ésotérisme également que j'ai étudié durant plus de vingt ans et dont je me sers pour les intrigues de mes romans.
Je me suis mise à l'écriture il y a environ 3 ans et ce qu'il n'était à l'origine qu'un défi est devenu une passion.
Voilà voilà
Bonne soirée à tous
Re: Bonjour à tous
C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous souhaite la bienvenue dans notre sanctuaire, car je dois dire que vous faites partie de mes auteurs favoris, c'est donc pour moi un grand plaisir de pouvoir vous accueillir en ces lieux.
J'espère que notre forum vous plaira.
Bonne visite aux plaisirs de vous lire
Asaliah- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1