Pou pou pidou
5 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Pou pou pidou
Je connais un ch'ti peu Claire et je voulais grossir les rangs des "Mordus". J'écris de temps en temps lorsque je me trouve en vacances car sinon mon boulet/boulot ( instit ) occupe une grande partie de ma vie ( trop énergivore !). J'ai eu mon moment de gloire en étant publiée chez un éditeur "bof" et j'attends de trouver un autre éditeur que voudrait bien reprendre le premier titre ( car j'ai des idées et un commencement de deuxième tome) et sa suite ! Le piano Maléfique est ce roman fantastique qui ne demande qu'à être lu ( pour l'instant, il reste très confidentiel).
Enfin si je n'y arrive pas pour l'instant, je compte prospecter dans les années à venir. Plus sérieusement, je vais, dans 3 ans, être en retraite, donc, je ne me laisserai pas enterrer si vite ! Tremblez les gens !
Enfin si je n'y arrive pas pour l'instant, je compte prospecter dans les années à venir. Plus sérieusement, je vais, dans 3 ans, être en retraite, donc, je ne me laisserai pas enterrer si vite ! Tremblez les gens !
Invité- Invité
Re: Pou pou pidou
Merci et c'est sûr : dès que j'ai une minute, je ferai le tour du propriétaire !
Invité- Invité
Je verrai car j'ai essayé d'en télécharger un mais l'image doit être trop lourde et n'est pas passée !
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous!
J'espère que notre forum va te plaire.
Au plaisir de te lire
Asaliah- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1