BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
Voir le deal
159.99 €

Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett

Aller en bas

Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett Empty Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett

Message par dragonrouge57 Lun 15 Oct - 20:21

Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett Explor10Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett Stretc10 Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett Refini10Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett Breaki10Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett Transc10Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett Nolimi10



Nouvelles - M/M/M et plus - BDSM - 150 pages en moyenne



Résumés :

Livre 1

Jonathan Braedon, acteur américain a unecarrière réussie. Par considération pour son jeune fils, il s'est toujours empêché d'agir sur son attirance pour les hommes. Nouvellement appelé pour interpréter le rôle du roi Arthur dans une minisérie pour la BBC, il parvient à dissimuler son intérêt pour ses co-stars Devon Aldridge et Kit Webster. Mais Kit et Devon sont tout aussi intéressés par lui. Plutôt que de se battre pour Jonathan, les deux hommes décident de le séduire en même temps. Jonathan aurait pu cacher son attirance pour Devon et Kit individuellement... mais ensemble, il ne peut pas leur résister.

Les trois décident ce qu'ils attendent de leur amour et de leur relation et explorent des options qu'ils n'avaient jamais considérés avant. Ajoutez une de danger au mélange et Jonathan, Devon et Kit vont découvrir que les limites du passé ne sont qu'un début.

Livre 2 : Stretching limits

Ayant pris l'engagement de voir où leur relation les mènera, les acteurs Jonathan Braedon, Devon Aldridge, et Kit Webster profitent d'un long week-end de repos après le tournage de la mini-série "Camelot" pour échapper à leurs collègues et se dirigent vers les côtes de France. Ils ont déjà exploré des options qu'ils n'avaient jamais considérés, et dans une villa avec plage privée, ils vont repousser les limites de leur intimité croissante et introduire un nouveau niveau de perversion dans leurs jeux amoureux.

Livre 3 : Refining limits

Leur relation renforcée après avoir testé leurs limites lors de leur week-end à la plage, Jonathan Braedon, Devon Aldridge et Kit Webster vont rencontrer de nouveaux défis : les acteurs et le directeur de "Camelot" ont découvert leurs relations encore fragiles et une séparation inattendue laisse Devon et Kit ensemble sans Jonathan auprès d'eux, les obligeant à faire face à la réalité de leur attraction mutuelle qui leur offre une opportunité juste entre eux.

Livre 4 : Breaking limits

Juste au moment où Jonathan Braedon, Devon Aldridge et Kit Webster pensent avoir trouvé un équilibre dans leur relation à trois, un spectre du passé de Devon revient le hanter. Le Dominant qui lui a tout enseigné sur le BDSM refait son apparition et Devon se retrouve en proie avec un passé qu'il préfèreait oublier. D'autant que son ancien Maître est maintenant sur ​​le plateau de "Camelot" avec la ferme intention de briser leur triade pour en faire ses soumis, en laissant le chaos dans son sillage.

Livre 5 : Transcending limits

Lorsque Jonathan Braedon, Devon Aldridge et Kit Webster admettent leur amour les uns pour les autres, cela ne parvient pas à magiquement éliminer tous les problèmes dans leur histoire d'amour en pleine évolution. Devon, sans les démons de son passé, hésite encore à reprendre un rôle de Dominant dans leur histoire et la découverte par Kit d'un fantasme de Jonathan conduit à une explosion qui pourrait déchirer le trio.

Livre 6 : No limits

Comme la fin du tournage de la mini-série se rapproche, les amants de Jonathan Braedon, Devon Aldridge et Kit Webster essaient de trouver un moyen de faire face à leur séparation imminente. Chaque homme suggère une façon spéciale de marquer son engagement vers les autres, mais les promesses et les souvenirs suffiront-ils à maintenir leur relation lorsque les rôles et les responsabilités familiales les séparent ?



Ce que j'en pense :

Tout d'abord, autant vous prévenir, c'est chaud ! C'est bouillant même ! Rarement la lecture d'ouvrages m'aura laissé aussi... excitée. Les deux auteurs ont su entretenir un suspens qui va crescendo dans la relation entre les trois hommes et on ne peut que se laisser emporter par les diverses péripéties qui leur arrivent - et qui ne sont pas toutes agréables - loin de là ! Elles ont su lier un érotisme brûlant à une relation non conventionnelle et pourtant, on se laisse convaincre très facilement, sans porter de jugement.

Construire une relation à deux, c'est déjà difficle, alors à trois, cela devient carrément du grand art, surtout lorsque la relation se situe entre trois personnes du même sexe. Mais, on suit parfaitement l'état d'esprit des protagonistes, on voit leur évolution dans ce trio, la place que chacun prend tout en essayant de ne pas empiéter sur les relations avec le reste d'entre eux. Ils arrivent tous avec un passé et des histoires qui leur sont propres et lorsqu'elles rejoignent le présent, ils doivent y a faire face tous les trois.

Le style est très fluide et les scènes de sexe - nombreuses - ne viennent pas sans raison. Elles ne font qu'appuyer un point de vue ou l'état d'esprit d'un des membres du trio. Bien sûr, ils repoussent leurs limites assez loin, soit par deux, soit tous ensemble, mais toujours dans le but de vivre leur relation sainement (ou du moins au sein de leur trio).

Le style de ces deux auteurs, ensemble est aussi flamboyant que leurs personnages. A tel point, que j'ai entrepris la lecture d'une nouvelle trilogie sous leurs quatre mains.



Ce que je n'ai pas aimé :

Bon j'avoue, que certaines "scènes" qu'ils jouent m'ont un peu dérangé. Mais il faut garder l'esprit ouvert et ne pas condamner ce que l'on ne connaît pas.



En conclusion :

Je recommande vivement cette série pour tous ceux ou toutes celles qui ont l'esprit ouvert sur les différentes opportunités que peut offrir une relation multiple... et d'avoir de quoi se défouler après !


Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett Dragon11
Série Exploring Limites (VO) d'Ariel Tachna et Nicki Bennett 43153510
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum