concours Sharon Kena
3 participants
Page 1 sur 1
concours Sharon Kena
Concours Bite me If You Can
en partenariat avec les Éditions Sharon Kena
Voilà les amis, voici le concours en partenariat avec les éditions Sharon Kena.
Pour ce concours je vous demanderais simplement de terminer ce texte à la manière dont vous le voulez, la mise en page est à votre convenance, cependant il vous sera tout de même demandé un minimum de cinq pages. Vous trouverez ci-dessous 10 mots clefs, 5 de votre choix devront être insérer dans votre écrit et mis en rouge.
Laissez aller votre imagination se développer, utiliser ce que vous voulez mais pour une fois je ne veux pas entendre parler de vampire, il est temps d’innover, et ce serait beaucoup trop facile avec ce texte ci.
Les mots Clefs : Château, mer, cabane, capeline, calèche, épée, dague, forêt, livre, rêves.
Les prix :
Le premier prix sera le livre de recueil de la belle et la bête écrit par les auteurs de chez Sharon Kena. En version papier qui sortira le 4 Décembre 2012.
Le deuxième prix sera le même recueil mais en version numérique.
Le troisième prix un marque page à l’effigie du recueil
Le texte à compléter :
La vie dans ma contrée natale n'était pas facile, j'étais à cette époque fille de marchand, les chevaliers éraient sur nos plaines et certains abusaient facilement de nous et ce sans remords.
Un jour de pluie je revenais du village -notre maison se trouvait en dehors de celui-ci- j'ai rencontré un gentil homme, qui me fit la cour, mais finalement, je me rendis vite compte que son seul but était de faire sa petite affaire.
Au moment où je m'en rendis compte, je m'enfuis à toute allure, mais ce bel étranger m'avait bien vite rattrapé, je me débâtis autant que je le pouvais, je le mordais, le griffais, le tapais mais rien, cet homme était bien trop fort pour moi. Son affaire fini et mon corps ne montrant plus signe de résistance, il me laissa là, le corps sans vie sous la pluie battante. Je suis morte ce jour-là et depuis je cherche ce que je suis et surtout qui je suis...
Un jour de pluie je revenais du village -notre maison se trouvait en dehors de celui-ci- j'ai rencontré un gentil homme, qui me fit la cour, mais finalement, je me rendis vite compte que son seul but était de faire sa petite affaire.
Au moment où je m'en rendis compte, je m'enfuis à toute allure, mais ce bel étranger m'avait bien vite rattrapé, je me débâtis autant que je le pouvais, je le mordais, le griffais, le tapais mais rien, cet homme était bien trop fort pour moi. Son affaire fini et mon corps ne montrant plus signe de résistance, il me laissa là, le corps sans vie sous la pluie battante. Je suis morte ce jour-là et depuis je cherche ce que je suis et surtout qui je suis...
(Texte écrit par Claire Wallaert)
Le concours sera clôturé le 10 Décembre à minuit.
Merci d’envoyer vos écrits par mail à l’adresse Claire_witch@hotmail.com
Re: concours Sharon Kena
Bonsoir !
Le concours étant clôturé hier voici les résultats.
La délibération n'a pas été chose aisé, merci de nous avoir régalé avec vos nouvelles !
Les gagnants sont :
Le concours étant clôturé hier voici les résultats.
La délibération n'a pas été chose aisé, merci de nous avoir régalé avec vos nouvelles !
Les gagnants sont :
1ière place Andréas-Urbex avec Isabella
2ème place traqueuse des Scalp Millième-grenouille Auteur
3ème place (pas de noms à la nouvelle malheureusement) de Thomas Hardy.
Félicitation à vous trois !
2ème place traqueuse des Scalp Millième-grenouille Auteur
3ème place (pas de noms à la nouvelle malheureusement) de Thomas Hardy.
Félicitation à vous trois !
Asaliah- Administratrice