BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La comtesse Sanglante Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La comtesse Sanglante Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La comtesse Sanglante

La comtesse Sanglante Empty La comtesse Sanglante

Message par Invité Mer 20 Fév - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur:Valentine Penrose

date de parrution: En Mars 1984

éditeur: l'imaginaire gallimard

Résume:
La France de Gilles de Rais, la Hongrie de Erzsébet Bathory. Avec un grand talent d'écrivain, Valentine Penrose fait revivre cette histoire de sang, de mort et de délire.

Son livre ne nous fait pas seulement pénétrer dans les sinistres chambre de tortures où périrent peut-être plus de six cents jeunes filles. Il ne nous montre pas seulement les malheureuses, nues et torturées. Et nous n'assistons pas seulement à ces hallucinantes scènes de démence au cours desquelles Erzsébet Bathory, aidée par de grimaçantes sorcières tortionnaires, hurle de volupté, tandis que sur ses épaules coule le sang encore chaud de ses jeunes et belles victimes.

Valentine Penrose s'est penchée sur ce gouffre qu'est l'âme de son effroyable héroïne, sur cette âme obscure, tragique, possédée.

Mon avis: Livre très bon même si il est complique a comprendre parce que on fait au tout des but des va et vient dans le temps on parle d'elle, puis de ses ancêtres et on revient parler d'elle. mais pour certain scène décrit dans se livre je le déconseillerai au moin de 12 ans. j'ai énormément aime en apprendre plus sur elle je l'adore comme tueuse en série elle est la première dans le top cinq. donc je le conseil au personne aviser. je lui donnerai une note de 3.7/5.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas