Mandragore
2 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Mandragore
Pseudo : Mandragore
Ville d’habitation : thionville 57
Lieu et date de naissance : 25/09/1982
Signe Astrologique : balance
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : ca depend des jours noirs, rouge, chatain, blond.........
Emploi : Entraineur de chevaux de competition
Ce que vous aimez : les animaux, le ciné, les livres, la zik métal, Honneur, Patrie,Fidelité, ......l'epok medieval et les combats à l'épée ...
Ce que vous n’aimez pas : les hypocrites, les menteurs, les manipulateurs .... comme tout le monde et surtout la racaille!!!
la maltraitance humaine et animal
Filmfavori : The Lord of the Rings film trilogy, Braveheart, American History X, Dobermann, Requiem for a Dream, Dragonheart, The Last Samurai, New Moon: The Movie, Saw, 300, BeetleJuice(1988), Saw II, saw movie, Les mystérieuses cités d'or
Groupe favori : Muse, Sepultura, Napalm death, y en a de trop en faite...........
Genre de musique préféré : Métal
Livre / auteur préféré : surtout les anita blake par Laurell K hamillton les livres de twilight , ouverte à tout
Couleur favorite : noir
Célibataire
Ville d’habitation : thionville 57
Lieu et date de naissance : 25/09/1982
Signe Astrologique : balance
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : ca depend des jours noirs, rouge, chatain, blond.........
Emploi : Entraineur de chevaux de competition
Ce que vous aimez : les animaux, le ciné, les livres, la zik métal, Honneur, Patrie,Fidelité, ......l'epok medieval et les combats à l'épée ...
Ce que vous n’aimez pas : les hypocrites, les menteurs, les manipulateurs .... comme tout le monde et surtout la racaille!!!
la maltraitance humaine et animal
Filmfavori : The Lord of the Rings film trilogy, Braveheart, American History X, Dobermann, Requiem for a Dream, Dragonheart, The Last Samurai, New Moon: The Movie, Saw, 300, BeetleJuice(1988), Saw II, saw movie, Les mystérieuses cités d'or
Groupe favori : Muse, Sepultura, Napalm death, y en a de trop en faite...........
Genre de musique préféré : Métal
Livre / auteur préféré : surtout les anita blake par Laurell K hamillton les livres de twilight , ouverte à tout
Couleur favorite : noir
Célibataire
Invité- Invité
Re: Mandragore
bienvenue parmi nous ma belle, visite le lieu pose tes marques et profite en pour faire quelques posts lol
t'inquiet mais la je suis morte donc une petite sieste va s'imposer lol t'envoi plein de bizouxxx à bientot
Invité- Invité
pas de soucis je t'ai mis un avatar qui me fait penser à toi en attendant que tu mettes le tien lol
bienvenue !!
Asaliah- Administratrice
Bienvenue à toi !!!!!!
Sympa ton job. Faudra que tu me coaches j'ai toujours eu peur des chevaux même si je trouve cet animal magnifique !!!! Freud aurait beaucoup de choses à dire là dessus je pense.
Sympa ton job. Faudra que tu me coaches j'ai toujours eu peur des chevaux même si je trouve cet animal magnifique !!!! Freud aurait beaucoup de choses à dire là dessus je pense.
Invité- Invité
merci, je crois que la seul chose qui fasse vraiment peur c la peur elle même les chevaux sont la plus belles conquetes de l'homme on ne peux les monter que si ils le souhaitent on ne peux en aucun cas obliger un animal de 600 kg a faire ce qu'il ne voudrais pas...
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1