BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mark Ruffalo parle de l'avenir d'Hulk Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mark Ruffalo parle de l'avenir d'Hulk Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mark Ruffalo parle de l'avenir d'Hulk

Aller en bas

Mark Ruffalo parle de l'avenir d'Hulk Empty Mark Ruffalo parle de l'avenir d'Hulk

Message par Alouqua Dim 10 Mar - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'apparition de Mark Ruffalo en Hulk dans the Avengers, le plupart des fans se sont mis à enfin espérer voir un jour un nouveau film consacré à ce personnage. Marvel laisse souvent sous-entendre que cela arrivera mais aucune confirmation officielle n'a été faite.

Et c'est Ruffalo, lui-même, qui a récemment donné son avis sur le sujet, disant qu'il ne savait pas grand chose sur l'avenir d'Hulk et qu'il ne fera aucun caméo avant Avengers 2 :

« Beaucoup de gens me posent des questions sur le prochain Hulk. Mais la prochaine fois que vous verrez Hulk ce sera dans Avengers 2. Aucun film sur lui n'est prévu. Je n'abandonne pas l'idée d'en voir un, un jour mais ce n'est pas en projet actuellement. Enfin, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ».

Source: ecranlarge.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

Messages : 4114
Points : 7624
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Entre les pages d'un livre

http://www.lmedml.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mark Ruffalo parle de l'avenir d'Hulk Empty Re: Mark Ruffalo parle de l'avenir d'Hulk

Message par Alouqua Lun 11 Mar - 16:43

Joss Whedon parle du personnage de Hulk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand on lui demande quel est le potentiel du personnage de Hulk dans des spin-offs, le réalisateur de The Avengers, Joss Whedon, se montre très tendre vis à vis à la grosse bête verte : « The Hulk est le personnage le plus difficile à cerner chez Marvel parce que tout chez lui est une question d'équilibre. Est-il un monstre ? Est-il un héros ? Allez-vous accepter qu'un personnage passe tout son temps à détruire les raisons pour lesquelles vous êtes venus voir le film ? C'est comme une danse. Je ne pense pas que les deux premiers films aient gagné leur pari, mais je n'envie pas la difficulté de leur tâche. Il est plus facile de faire évoluer Hulk dans un groupe d'individus que de tout construire à partir de lui.

Je ne pense pas qu'il faudrait réunir assez de Banner et assez de Hulk. Car s'il n'y avait que Hulk durant tout le film, je pense que Mark (Ruffalo) se dirait "Qu'est-ce que je fait là?" Je serai moins intéressé par un scénario dans lequel le Hulk n'est jamais que le Hulk. Mark et moi avons adorons le personnage de Hulk, et nous avons beaucoup réfléchi à sa rage et à la façon dont celle-ci doit se manifester, c'était fascinant pour nous deux. Mais quand vient le temps pour Mark de jouer Hulk, il doit porter ce pyjama idiot que vous connaissez, mettre tous ces capter sur son visage et grogner autour de lui comme un imbécile. Le vrai cœur intéressant de cette expérience est de jouer Banner. Et les spectateurs sont tombés amoureux de Banner parce Mark vous convainc dès qu'il apparaît pour la première fois ».

Source : ecranlarge.com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alouqua
Alouqua
Administratrice
Administratrice

Messages : 4114
Points : 7624
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 46
Localisation : Entre les pages d'un livre

http://www.lmedml.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum