BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
THE FOSTER FAMILY (VO) de Jaime Samms Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
THE FOSTER FAMILY (VO) de Jaime Samms Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

THE FOSTER FAMILY (VO) de Jaime Samms

Aller en bas

THE FOSTER FAMILY (VO) de Jaime Samms Empty THE FOSTER FAMILY (VO) de Jaime Samms

Message par dragonrouge57 Dim 11 Mai - 17:44

[img]THE FOSTER FAMILY (VO) de Jaime Samms 20571510[/img]

Grandir dans des familles d'accueil a laissé Kerry Grey avec peu d'estime de soi ou d'espoir en son avenir. Tout en essayant de décrocher son diplôme, Kerry occupe un emploi à temps partiel dans une pépinière. Son amitié avec son patron et le fait de travailler avec les plantes sont les seuls points forts de sa vie. Il sort occasionnellement avec l'homme qui l'avait harcelé à l'école, mais quand son petit ami l'abandonne à une fête, Kerry se promène sur la plage pour noyer son chagrin dans une bouteille de scotch.
Malcolm Holmes et Charlie Stone sont ensemble depuis quinze ans. Malgré la volonté de Charlie d'accepter la domination tacite de Malcolm dans son lit, il manque quelque chose à leur relation. Tôt un matin, ils sauvent un Kerry évanoui d'être emporté par la marée et Charlie détecte immédiatement une âme sœur dans le jeune homme perdu. Lorsque le colocataire de Kerry le jette à la rue, Malcolm et Charlie l'invitent dans leur maison. Comme Charlie et Kerry ont en point commun l'amour des jardins, Malcolm croit que Kerry pourrait être juste celui qu'ils cherchaient pour compléter leurs vies. Tout ce qu'ils ont à faire est de montrer à Kerry, que ses tendances à la soumission vont s'adapter à leur dynamique.
Mais quelqu'un harcèle Kerry. Comme il a du mal à trouver le coupable, il craint pour la sécurité de ses nouveaux amis. Et si Malcolm et Charlie ne peuvent pas l'aider, leur recherche permanente pour leur troisième ne peut pas se terminer avec le heureux pour toujours qu'ils recherchent.

Ce livre me laisse franchement confuse. Tout d'abord, parce que j'ai beaucoup aimé toute la première partie du livre avec sa description précise du caractère de chacun, sur lesquels on en apprend plus et, bien entendu, rien ni personne ne correspond totalement à l'image qu'il renvoie - ou souhaite imposer.
En effet, Malcolm le dominant, montre enfin ses fêlures au bout de quinze ans de vie commune auprès de Charlie qui n'est pas aussi soumis qu'il veut bien le croire car il a beaucoup de mal à lâcher du lest et à accepter la domination de Malcolm, même s'il la désire plus que tout. Quant à Kerry, c'est un jeune homme solitaire, qui est déjà tellement désabusé par son passé, qu'il se donne des airs bravaches, mais joue les soumis afin de dissimuler que, finalement, ce qu'il recherche avant tout, c'est de se trouver une famille aimante qui l'acceptera tel qu'il est.
Donc, tout était bien planté pour cette histoire, pour qu'elle devienne réellement passionnante et qu'on se sente impliqué par cette dynamique entre eux trois. Mais voilà : malgré 330 pages, ce livre me laisse un goût d'inachevé. Beaucoup de questions restent sans réponse - qu'en est-il du bout de jardin à l'abandon chez Malcolm et Charlie ? Kerry va-t-il s'en occuper et prendre ainsi sa place, et planter ses racines dans leur trio ? Et ce trio qui n'en est pas un ? Puisque Charlie est le seul à s'impliquer avec Kerry, bien entendu avec l'acceptation de Malcolm, mais... Et tous les trois ne se disent jamais qu'ils s'aiment ? Surtout que durant toute la deuxième partie du livre, Kerry ne vit plus avec eux, mais retourne chez un des hommes qui l'avait accueillit alors qu'il était plus jeune. Et il en est de même pour la personne qui le harcèle et qui s'en tire aussi facilement ?
J'espère sincèrement qu'il y aura une suite où on les retrouvera tous les trois plus impliqués dans leurs relations et où ils trouveront chacun vraiment leur place et leur rôle dans leur histoire.


THE FOSTER FAMILY (VO) de Jaime Samms Dragon11
THE FOSTER FAMILY (VO) de Jaime Samms 43153510
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum