BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Je postule ! Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Je postule ! Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je postule !

2 participants

Aller en bas

Je postule ! Empty Je postule !

Message par Qhuay Ven 16 Mai - 21:12

Hello,

J'ai pris connaissance de votre annonce de recrutement de chroniqueur M/M par Lena et je tente ma chance

- pseudo : Qhuay 


- disponibilités : Je vous avoue que je suis assez prise  depuis quelque temps mais ça ne m'empêche jamais de lire ni de donner mon avis sur ce que je lis. J'ai l'impression de ce fait de partager mes sentiments et mes impressions quant à ce que je lis.


Je lis en moyenne entre 2 et 3 livres par semaine et ça peut augmenter (ou baisser) selon le livre que je lis.


- motivations : Comme je le disais plus haut, j'aime beaucoup lire et parler de ce que je lis, surtout quand j'adore ou que je n'aime pas du tout. Mais dans tous les cas, j'en parler et combien je suis contente quand je rencontre quelqu'un qui partage  mes impressions. 




- pour/contre une période d'essai : Aucun souci. Je pense que c'est autant bénéfique pour vous que pour moi.
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff?


Je dirai que je suis assez motivée, rigoureuse et qu'en général je ne m'engage pas à la légère. Donc, si je postule à ce poste, c'est parce que ça m’intéresse vraiment.


- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail.


J'ai ouvert un blog à la rentrée scolaire où je me consacrais à mettre des chroniques sur mes lectures. Mais j'ai dû le mettre en pause à cause de mes occupations professionnelles et universitaires en attendant des jours meilleurs.
 Je vous mets  le lien vers mon blog afin que vous puissiez vous faire une idée.
http://votrecafeavecousanslivre.hautetfort.com/archive/2013/09/17/temp-3ef83af7009c95a5377c2a91ba440d73-5169374.html
Qhuay
Qhuay
Goule
Goule

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je postule ! Empty Re: Je postule !

Message par Amadéo Darktiger Ven 16 Mai - 21:36

oki te voila donc stagiaire pour tout ce mois ta marraine sera dragonrouge57 aka Bénédicte
si tu as des question contacter la par Mp ou un autre membre du conseil.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Je postule ! Empty Re: Je postule !

Message par Amadéo Darktiger Sam 14 Juin - 12:56

Bon comme je te l'ai dit sur facebook, le stage n'est pas concluant pour nous du tout en effet tu n'as même pas chroniquer le livre qui t'a été fourni ni donné de nouvelles. C'est dommage, nous t'accueillons pourtant comme membre avec un grand plaisir.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Je postule ! Empty Re: Je postule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum