Ma présentation
+2
dragonrouge57
Timothée
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour tout le monde ,
je suis Timothée 38 ans et je suis rentré dans le monde M/M grâce à mon épouse qui m'a par la même occasion redonner le goût de la lecture.
Je lis aussi bien de l'hétéro que du gay et si l'histoire est bien ficelé avec quelques scènes olé olé je suis plus que preneur.
Au plaisir de vous lire
je suis Timothée 38 ans et je suis rentré dans le monde M/M grâce à mon épouse qui m'a par la même occasion redonner le goût de la lecture.
Je lis aussi bien de l'hétéro que du gay et si l'histoire est bien ficelé avec quelques scènes olé olé je suis plus que preneur.
Au plaisir de vous lire
Timothée- Goule
Re: Ma présentation
Hello, Tim ! Bienvenue ici, mon grand, au plaisir de voir ce que tu penses de tes lectures
Bienvenue au sein de notre sanctuaire, bonne visite des lieux et surtout n' hésite pas à demander si tu as besoin d'aide
Bienvenue parmi nous Tim !
Fafou- Vampire
Bonjour !
Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans notre petit sanctuaire !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Au plaisir de te lire.
Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans notre petit sanctuaire !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Au plaisir de te lire.
Asaliah- Administratrice
Hello
Avec un peu de retard car j'étais absente , je te souhaite la bienvenue au sein du sanctuaire
Au plaisir de te croiser
Avec un peu de retard car j'étais absente , je te souhaite la bienvenue au sein du sanctuaire
Au plaisir de te croiser
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1