BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sous la menace Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sous la menace Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sous la menace

Sous la menace Empty Sous la menace

Message par Fafou Mar 19 Aoû - 18:04

Sous la menace Sous_l10

Quand une joggeuse russe découvre des habits d'enfants ensanglantés, Artie Cohen est mis sur l'affaire. Alors que l'enquête semble piétiner, Billy, le neveu d'Artie, disparaît. L'homme va tout faire pour tenter de retrouver le jeune garçon.  

Ayant eu ce roman en cadeau de deux achats de "Livre de poche", et en lisant le résumé, je ne m'attendais pas quelque chose de grandiose. J’espérais me tromper (ce qui m'est déjà arrivé), mais ce ne fut pas le cas. L'intrigue met énormément de temps à se mettre en place, ce qui, pour un thriller, n'est vraiment pas bon signe. Tout est raconté sur un ton monotone, les personnages ne sont vraiment pas attachants, et des chapitres inutiles en sont la cause. De plus, au sein d'une même parole, les personnages peuvent passer du coq à l'âne, comme si de rien n'était. Par exemple, un personnage peut s'adresser à un autre en lui parlant de la mort de quelqu'un puis demander d'un seul coup s'il a couché avec la fille avec qui il était la veille. L'auteur effectue par moment des retours dans le passé, ces derniers étant les souvenirs d'Artie principalement, mais ils n'apportent rien à l'historie, ce qui ne fait que ralentir encore plus le roman. Le roman m'a tellement peu captiver qu'il m'est arrivé de lire sans vraiment "comprendre" ce qu'il se passait. La fin aurait pu être surprenante si le thriller l'avait été autant, mais malheureusement, la fin m'a fait le même effet que ce qui la précède.
Fafou
Fafou
Vampire
Vampire

Revenir en haut Aller en bas