Salut salut !
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Salut salut !
Salut tout le monde,
Moi c'est vanille, 27 ans, fana de lecture (fantastique, fantasy, m/m, mangas, ...), amatrice de film et série, j'aime également les balades dans la nature ainsi que passé des bon moment entre amis ou famille.
Pour moi, toutes les excuses sont bonne pour ouvrir un livre ou ma liseuse et m'évader dans les livres.
Voilà, je pense que j'en ai dis pas mal, mais vous pouvez me poser des questions
bis
Moi c'est vanille, 27 ans, fana de lecture (fantastique, fantasy, m/m, mangas, ...), amatrice de film et série, j'aime également les balades dans la nature ainsi que passé des bon moment entre amis ou famille.
Pour moi, toutes les excuses sont bonne pour ouvrir un livre ou ma liseuse et m'évader dans les livres.
Voilà, je pense que j'en ai dis pas mal, mais vous pouvez me poser des questions
bis
Nanaho- Stagiaire
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture
Re: Salut salut !
Salut Vanille !
Je te souhaite la bienvenue dans notre sanctuaire !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Au plaisir de te lire
Je te souhaite la bienvenue dans notre sanctuaire !
J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Au plaisir de te lire
Asaliah- Administratrice
Re: Salut salut !
merci
J'adore vos signature et avatar
J'adore vos signature et avatar
Nanaho- Stagiaire
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1