BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Honky tonk tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Honky tonk tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honky tonk tome 1

Aller en bas

Honky tonk tome 1  Empty Honky tonk tome 1

Message par miss borgia Sam 14 Fév - 19:03

Honky tonk tome 1  5173IVGTVRL._AA324_PIkin4,BottomRight,-47,22_AA346_SH20_OU08_
 
Honky Tonk, tome 1
 
Auteure  Rain Carrington
Genre  M/M Romance contemporaine, BDSM
Série Honky tonk
Editeur Men Over The Rainbow - 232 pages - Epub
Date de sortie  12 février 2015
 
Lu en partenariat avec Men over The Rainbow
 
 
Résumé
 
Rencontrez Ethan, un auto-stoppeur qui traverse tout le pays depuis New-York jusqu’à San Francisco. Il s’arrête dans une petite ville du Nouveau-Mexique et trouve un emploi dans une taverne appelée le « Honky Tonk » sans vraiment le vouloir. Le propriétaire du bar est un homme autoritaire du nom de Hunter Westmore et Ethan fait tout ce qu’il peut pour attirer son attention. Une fois qu’il y arrive, tous ses rêves les plus délurés deviennent réalité. 

Hunter est un cow-boy et le propriétaire d’un ranch et d’une taverne. Quand il rencontre le gamin de la ville qui s’est arrêté dans son bar, il ne comprend pas ce qui lui tombe dessus. Il n’avait jamais ressenti ce qu’Ethan lui fait éprouver et il essaie d’ignorer le jeune homme, mais personne ne peut longtemps ignorer Ethan. Une fois qu’ils commencent à se découvrir, ils trouvent ce qui les rapproche : ils aiment tous les deux quand Hunter pose une main forte sur Ethan et qu’il lui offre son collier. 

Leur amour un peu spécial, aux aspects sombres mais séduisants, sera-t-il le dernier ou leurs attentes un peu perverses les sépareront-ils ?
 
Mon avis
 
Merci à Men Over The Rainbow pour ce nouvel ouvrage.
https://www.youtube.com/watch?v=bq4NhcfurgU
 De retour dans l’univers des cow-boys, quel bonheur !!  Et quelle découverte pour un gars de la ville ; je vous laisse imaginer !!
C’est ce qui arrive à Ethan. Il débarque de New York et atterrit dans un petit village du Nouveau-Mexique, après avoir été pris en stop par un routier. Son intention première était de trouver un endroit où se loger, manger et se satisfaire afin de repartir le lendemain si possible pour sa destination finale ; San Francisco.
Oui mais ça, c’était avant qu’il ne mette un pied dans ce snack bar, qu’il rencontre le gérant, que celui-ci ne le prenne sous son aile et qu’il rencontre le patron le « hippie rancher » Westmore.
Ethan est un jeune homme blessé moralement, rejeté par sa famille (nous apprenons plus tard dans l’histoire le pourquoi du comment), il ne rêve que d’une seule chose : trouver son « homme » car il se sent sale par rapport à toutes ses conquêtes, depuis qu’il a l’âge d’en avoir, et il n’a que 19 ans.
Mais à la vue de son fantasme « suprême » tout bascule...
Se joue alors un jeu qui pourrait s’avérer dangereux, un jeu du chat et de la souris qui va le mener au-delà de ses espérances et de ses limites, vers le monde du BDSM, un monde qui l’attire mais qu’il a fuis pour des raisons malsaines entre autres...
Zeb !!!! Ne fais pas ta maline, ne nous laisse pas baver encore !!! t’en as trop dit ou pas assez !!
Eh bien si !! nananère !!  Bon une petite description D’Hunter Westmore : cow-boy ténébreux et beau comme un dieu, un peu, voire beaucoup possessif selon le point de vue, bien déterminé à avoir ce qu’il veut.
Cette histoire est bien, touchante du point de vue d’Ethan, rejeté par sa famille parce qu’il est gay entre autres et qu’ils ne veulent pas que cela influence son petit frère !!! Allllôooooo !!!! Depuis quand c’est contagieux ?!!! Punaise !!! Ça me tue ce genre de réaction !!!
Alerte tornade Force  6 !!! Zeb est vénère !!!!
Oui !! Exactement !! Bref là n’est pas la question, le sujet central du livre c’est le monde du BDSM. Curieusement là, l’histoire est passée comme une lettre à la poste contrairement au dernier livre que j’ai lu sur le sujet, où celui-ci était plus violent là, cela portait sur l’éducation du futur soumis, je dirais que par moment c’est ni plus ni moins que de l’esclavage (et que celui à été aboli).
https://www.youtube.com/watch?v=Te2MytD1Mlg
Pour le genre BDSM, ce sujet n’est définitivement pas fait pour moi. Je trouve cela limite humiliant, avoir une relation sexuelle en subissant quelques sévices et des fessées !! Pour ça, non merci, mais j’ai passé l’âge, comment peut on aimer ce genre de choses ? Alors que moi, je revendique haut et fort mon côté Bisounours « vanille » et parfois coquin (sans arriver jusqu’au BDSM), je suis passée de la colère à propos du côté romantique arrivé tardivement, ce que je regrette fortement, ainsi que sur le fait que l’histoire dérive sur des personnages secondaire. J’aurais aimé en apprendre un peu plus sur la relation qui se noue entre Ethan et Hunter. Bref, j’ai passé un moment certes agréable une nouvelle fois au pays des cow-boys, mais je me suis sentie mal à l’aise quand même avec le genre.
Les goûts et les couleurs  Zeb… Chacun fait ce qu’il veut !!
Ce n’est pas faux, mais je campe sur mes positions : j’aime les câlins « vanille » !!!
Ma note 4 / 6
Merci Men Over The Rainbow pour cet ouvrage, un grand merci aussi à Bénédicte qui fait un travail super pour ses traductions et de m’avoir ouvert les portes du monde de Men Over The Rainbow pour toutes ces belles histoires.
Sur ce à bientôt pour un nouvel avis !!
Zeb
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum