BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
savoir être  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
savoir être  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

savoir être

Aller en bas

savoir être  Empty savoir être

Message par miss borgia Jeu 2 Avr - 1:48

savoir être  Savoir-etre-601684-250-400
Savoir être
 
Auteure Sara Alva
Genre Homosexualité, Musicien, Footballeur
Edition Men over the Rainbow
Date de sortie 2015  265 pages Epub
Lecture partenaire Men over the Rainbow
 
                                      Résumé
 
La musique est la seule forme de communication que Connor Owens contrôle. Peu importe à quel point il souhaite s'intégrer, les plaisanteries et les conversations informelles n'ont jamais été son fort. L'université est encore un tout autre univers social dans lequel il ne sait pas du tout comment naviguer - jusqu'à ce qu'il rencontre Jared, un joueur de football avec des yeux noisette et un sourire arrogant qui détient le pouvoir de briser les murs de sa prison auto-imposée.

L'attention de Jared ouvre Connor à un tout nouveau domaine d'intimité émotionnelle et physique. Mais alors que la confiance en soi de Connor se développe, il en va de même de sa peur que tout va s'écrouler. Parce que dans ce monde socialement défini, combien de temps une relation entre un violoniste introverti et un joueur de football dans le placard peut-elle vraiment durer ?
 
 
                                      Mon Avis
 
Une nouvelle fois, je remercie Men over the Rainbow pour leur  confiance et leurs belles histoires toujours aussi intenses.
Mais là, je dois avouer que celle-ci m’a beaucoup plu ; elle combine ce que j’aime le plus : le violon et la musique classique !! Et elle fait partie intégrante de l’histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=SPtqRjirC6o
C’est l’histoire de Connor, jeune homme de 18 ans, en première année d’université, sans histoire, svelte, introverti, car sa seule passion c’est de jouer du violon ; son paradis, son échappatoire pour être dans sa bulle. Il n’a pas envie de se mettre en avant, mais ce n’est pas l’avis de sa partenaire de pupitre ; elle veut l’intégrer à son groupe…
De l’autre côté, il y a Jared, joueur de football dans l’équipe de l’université, populaire, baraqué, une petite amie qui se la pète !!
La garce quoi !!
Dans toute sa splendeur, sauf que les évènements vont prendre une autre tournure lorsque Jared fait la connaissance de Connor pour un soutien scolaire, là, c’est le bug total pour Connor au niveau des sentiments qu’il éprouve pour Jared, oui mais si l’un est gay où croit l’être, l’autre, Jared est encore dans son placard.
Mouais !! ça craint un ‘tit peu !!!
https://www.youtube.com/watch?v=qDsfou6UfjU
Je ne trouve pas, non, ça ne craint pas ! Au contraire, cela montre que ce n’est pas facile d’assumer son orientation sexuelle quelle qu’elle soit, encore plus pour Jared qui doit choisir entre son statut de star du football et son amour naissant pour Connor. Celui-ci tarde un peu, il y a une grosse longueur mais quand cela arrive, vous maudissez votre voisine qui vient taper la discute (ce qui m’est arrivé c’est pour cela que je vous en parle) et boire un café alors qu’une belle histoire commence !!!!
Mes sentiments ont été rudement mis à mal, je me suis même reconnue dans le caractère de Connor, j’ai quelques points communs notamment la musique classique pour s’évader, se mettre à l’écart pour être tranquille selon les situations ; je peux vous dire que Connor est mon chouchou car s’il se sent à part au début, il se bat pour son amour.
Très belle histoire qui m’a fait m’évader dans l’univers de Connor. Je conseille vraiment ce récit, il montre les difficultés à sortir du placard devant un monde aseptisé avec des idées prédéfinies.
Enfin ma note, un 4.5 / 6 parce que il y a un petit peu de longueurs au début mais j’ai été agréablement surprise.
Je vous dis  à bientôt !!
Zeb
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum