BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tattoos : tato uages et tasses de thé tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tattoos : tato uages et tasses de thé tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tattoos : tato uages et tasses de thé tome 1

Aller en bas

Tattoos : tato uages et tasses de thé tome 1 Empty Tattoos : tato uages et tasses de thé tome 1

Message par miss borgia Lun 27 Avr - 20:40

Tattoos : tato uages et tasses de thé tome 1 Tattoos,-tome-1---tatouages-et-tasses-de-the-607904-250-400

                                                      Résumé
 
Adolescent, Robert McKinnon a quitté son Écosse natale pour déménager aux États-Unis. C'était il y a seize ans et le professeur McKinnon ne s'est jamais vraiment intégré à la population de Boston. Il est peut-être vieux avant l'âge, mais il a son chat et ses livres, et c'est bien assez pour lui.


Et puis Chris Ford arrive en grande pompe dans sa vie. Ce jeune homme est l'opposé exact du flegmatique Écossais ; des tatouages colorés couvrent sa peau, il porte une crête et joue de la batterie pour un groupe de rock. Mais il est une touche de couleur dans la vie en noir et blanc de Robert, et Robert devient la seule personne sur laquelle Chris pourra toujours compter.


Même si Robert ne recherchait pas l'amour, surtout pas avec quelqu'un qui a presque dix ans de moins que lui, il ne peut pas nier qu'être avec Chris est parfait. Mais parfois, le besoin de liberté de Chris laisse Robert trop vulnérable. S'ils ne peuvent pas trouver un équilibre entre tatouages et tasses de thé, leur histoire d'amour ne durera pas – et le bonheur tout juste trouvé de Robert non plus.
 
                                        Mon avis
 
Un grand choc des cultures dans ce livre, entre Robert, le professeur d’anglais, gay, Ecossais, enfermé dans sa routine et Chris, jeune et talentueux batteur, jeune dans le sens où il est plus jeune que Robert de neuf ans et là !! Ça passe ou ça casse !!
La différence d’âge, voilà le sujet qui est abordé dans ce livre d’une façon subtile et intéressante !! Un sujet qui n’est pas courant dans les livres M/M, du moins dans ceux que j’ai pu lire jusqu’à maintenant. C’est la première fois et j’ai trouvé cela cool !!
https://www.youtube.com/watch?v=9C1BCAgu2I8
Chris est un chien fou, il vient bousculer le rythme de vie de Robert, avec ses vingt-trois ans ses tatouages sur les bras et rockeur et l’équilibre vital de Robert est drôlement mis à mal !!
En gros Robert a un balai dans le derrière !!
https://www.youtube.com/watch?v=pco91kroVgQ
En gros c’est ça !! Mais sa reconstruction se fait au fur et à mesure, Chris se construit avec lui ; leur relation prend forme au fil des pages… Même si…
Irrécupérable cette fille !! Une corde siou plait !!
Je sais !! Donc même si des fois il y a des longueurs et que c’est un peu fouillis, on passe d’une scène coquine, un samedi, au déjeuner, dans une cafète au mardi suivant… Euh ? Oui okay !!! C’est déstabilisant à force !!
https://www.youtube.com/watch?v=-_bOh9OIHbY
Sinon à part ça, l’histoire est sans prise de tête, choupinette à souhait et moi ainsi que mon petit cœur de Bisounours, nous remercions Melle Martin pour ce super récit raconté par Robert hihi !!
Enfin, voilà ma note, oui vous vous doutez bien que depuis le temps vous n’en sauriez pas plus avec moi pour savoir quoique ce soit sur le reste de l’histoire !! Nananèreuuuh !! Un 5/6 oui le point qui manque est dû aux longueurs et au fouillis mis à part ça, le reste est super j’ai ris, j’ai pleuré parce qu’il y avait des passages où c’était nécessaire ! Bah oui, que voulez vous !!
Un conseil : lisez le !! Voilà valà !!
Allez go !! Je vous laisse, d’autres histoires m’attendent et je ne veux pas rater le second tome !!
 

Zébulon
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum