BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Hercules  tome 1 les 12 travaux  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Hercules  tome 1 les 12 travaux  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hercules tome 1 les 12 travaux

Aller en bas

Hercules  tome 1 les 12 travaux  Empty Hercules tome 1 les 12 travaux

Message par miss borgia Dim 24 Mai - 17:24

Hercules  tome 1 les 12 travaux  ?ui=2&ik=97a0084470&view=fimg&th=14d867e328e67fcc&attid=0.0
                                                         Mon Avis
 
Alors là !!! Moi je dis Bravoooo !!!! C’est un 1er tome super génial qui regroupe tout ce que j’adore, l’histoire,  la magie et les métamorphes cela donne un résultat pas piqué des hannetons.
L’Olympe est en danger, Zeus a été enlevé et emmené sur Icare (une prison apparemment pas plus d’infos) par Héra et Harès, (bon sur ce coup ne me demandez pas quel Dieu ils sont, j’ai un bug)
Rho l’autre hé !!
Ces deux andouilles veulent le beurre, l’argent du beurre, et ils ont déjà le crémier. Ils rassemblent toute la famille, et dieu sait qu’elle est grande la famille des Dieux et parmi eux se trouve le grand Hercule revenu de son périple (pour savoir quoi hein je vous invite à lire le livre), donc toute la famille est réunie et c’est là qu’Héra annonce la nouvelle.
https://www.youtube.com/watch?v=CIBvF8vgo9c
Seulement, pour éviter le drame qui plane sur l’olympe, il y a une solution, 12 clés qui pourront délivrer le « taulier », ces 12 clés sont destinées à être des compagnons aux 12 élus qui seront tirés au sort ; 12 clés qui font références aux 12 travaux que notre héros de ce livre connait très bien, il s’agit d’Hercule et il ne sait pas ce qu’il l’attend dans ce 1er travail, il connait par rapport à celui qu’il a déjà fait : le Lion de Némée, celui-ci va s’avéré être plus difficile ce lion est représenté par un métamorphe ; alpha d’un village auquel il a instauré une dictature sans nom…. c’est là qu’entre en jeux  la destinée du futur compagnon d’Hercule. Lui, le demi-dieu macho pur et dur va succomber au destin de son âme sœur…Et là, c’est mode Expendable !!
https://www.youtube.com/watch?v=4D5WOtfPtDI
Et bien évidement, on peut se brosser pour avoir d’autres indices !!! Z !!! Tu fais c**** !!!
Tout juste Auguste, cela part dans tous les sens, il y a beaucoup de sensibilité, d’amour, de haine et de rage !! On vit l’histoire avec les héros, j’ai fait les montagnes russes plus d’une fois tellement c’est super !! Un tome 1 qui donne envie, la guerre est déclarée !! Les 11 autres élus ont du pain sur la planche !!
Et moi dans tout ça, je veux savoir comment la suite va se faire !! La fin du tome 1 donne le ton pour la suite, et le sujet change ca claque un max !!
Ma note un 10/6 j’adore vraiment le thème, l’ambiance je t’aime moi non plus dans la famille des Dieux, l’amour à en mourir des deux amoureux qui j’espère va continuer avec les autres.
Sur ce Tchao !!!

Zébulon
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum