BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bad things  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bad things  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bad things

Aller en bas

Bad things  Empty Bad things

Message par miss borgia Lun 8 Juin - 14:22

Bad things  Bad-things-537147-250-400

Tout d’abord, un grand merci à Men Over The Rainbow pour ce service presse. 

                                                   ** WARNING**

Cet avis va être particulier, pas de musique, car le livre contient des scènes violentes qui peuvent heurter le lecteur.

Pour ma part j’en ai le cœur qui tambourine à fond les bananes tellement il est dur, BDSM, voir viols dans certains cas (cela me donne des frissons hyper froids rien qu’en y repensant). La vengeance, voilà la trame de l’histoire, celle de Xavier envers les hommes qui ont attaqué sa sœur ; bon jusque- là, je peux comprendre, mais de là à le faire à la façon de Xavier, euh pardon, ça relève du tueur en série psychopathe.
Le BDSM conté dans cette histoire est violent et croyez-moi pour que je dise ça, il en faut une sacrée couche !!! Que dire de Carson ? Il échappe au piège de Xavier, mais au fur et à mesure cela devient limite syndrome de Stockholm.

Bref, je n’arrive pas à comprendre cette forme de sexe, suis-je trop coincée ? Je n’en veux pas à l’auteure que cela soit bien clair, l’histoire n’est pas à mettre entre toutes les mains voilà tout ; la vengeance aurait pu se faire sous une autre forme.

Enfin, je ne vais pas en dire plus parce que vraiment, sur ce coup, c’est à vous de vous faire un avis parce que je ne pourrais pas en faire un digne de ce nom comme d’habitude.

C’est indescriptible, la violence qui y règne me fait mal au cœur.

Vous comprendrez que je ne donne pas de note parce que, pour ma part je n’y arrive pas.

Sur ce je vous laisse faire votre propre avis comme je vous l’ai plus haut.

A bientôt, j’ai besoin d’une cargaison de romantisme pur après ce livre !!

Zébulon
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum