Home tome 2 il me complète
Page 1 sur 1
Home tome 2 il me complète
Mon avis
Alors là, moi j’achète !!! Punaise !!! Comment une telle histoire peut-elle vous mettre la tête à l’envers, façon montagnes Russes, niveau « Actions chez Kleenex ».
C’est l’histoire de Zach, fêtard, il veut vivre sa vie comme il l’entend et rien, ni personne ne le fera changer d’avis… ça, c’était avant de croiser la route d’Aaron et la citadelle défensive de Zach va être ébranlée.
Une histoire vraiment touchante, la vie de Zach est certes douloureuse, dû à son enfance avec des parents alcooliques au point de non-retour, des passages à la case urgences étant gamin à cause d’eux (arrêt sur image, histoire de reprendre un peu notre esprit), pas cool tout ça. L’histoire est traitée d’une jolie façon, la détermination d’Aaron à le protéger, à l’aimer et à construire leur « famille » et Zach à se reconstruire lui-même est forte et très intense à certains moments ; et c’est là où la boîte de kleenex entre en action !!!!
On ne sort pas indemne de cette histoire, le combat des deux hommes est honorable et fort. L’amour triomphe toujours !!!
Enfin, il y en aurait un tome complet à dire sur ce que j’ai ressenti à lire ce tome, tellement c’est beau ; pour finir, ma note un méga coup de cœur vraiment !
Un 10/6 super mérité !!
J’espère que vous penserez la même chose que moi, car c’est vraiment super !!!
miss borgia- Administratrice