La lettre Z
Page 1 sur 1
La lettre Z
Résumé♫
Zach et Angelo se sont faits à leur nouvelle vie à Coda dans le Colorado. Avec l’aide de leurs amis Matt et Jared, ils ont trouvé leur place dans la communauté. Zach et Angelo explorent aussi les particularités de leur relation, mais quand ils prennent une décision que Jared désapprouve, Angelo se fâche avec le meilleur ami de son partenaire. Et le partenaire de son meilleur ami.
Lorsqu’ils décident de partir quelques jours à Las Vegas, Angelo croit que Jared et lui sont sur la voie de la réconciliation. Mais lorsqu’ils rencontrent par hasard l’ex-petit ami de Zach, Angelo se remet en question, ainsi que leur relation. Matt et Jared ont toujours été là lorsque Zach et Angelo ont eu besoin d’aide. Mais quand il s’agit de leur relation, leurs amis pourraient plus être le mal que le remède.
♫ Mon avis ♫
J’ai eu le plaisir de retrouver Zach et Angelo dans cette histoire, ils vivent désormais ensemble et apprennent à se connaitre.
Au cours d’une soirée chez des amis, en l’occurrence Matt et Jared, Angelo ne sait pas tenir son attirail en place. Pendant la soirée, il remarque un autre homme que le sien et couche avec ! Euh… Et en plus, il a l’accord de Zach ! OH MY GOD ! C’est là, que l’on a envie de rentrer dans le livre et foutre un paquet de méga-baffes aux deux couillons !
Dire que ça commençait bien, mais sans plus, punaise ! Quelle idée d’avoir fait ça, ça gâche tout (je ne vous parle pas de l’ambiance entre tout le monde). Comment voulez-vous construire une relation normale avec votre conjoint en lisant ce livre, ce n’est qu’une fiction certes, mais tout de même proche de la réalité.
Ouais, mais vraiment, sinon, c’est l’heure du diabolo menthe et tout ça pour dire ; j’ai moins apprécié ce tome. Il m’a plu mais sans plus à vrai dire. Il n’y aurait pas eu de troisième tome, c’était largement mieux, croyez moi.
Ma note : 3.5/6
L’histoire a du mal à tenir, dommage et mon Dieu ! S’il vous plaît, chère auteure, à quand une histoire où il n’y pas de mec à baffer !
À vous de voir, je suis en route pour une autre aventure !
miss borgia- Administratrice
Page 1 sur 1