BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Totally Nuts de Cha Raev Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Totally Nuts de Cha Raev Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Totally Nuts de Cha Raev

2 participants

Aller en bas

Totally Nuts de Cha Raev Empty Totally Nuts de Cha Raev

Message par dragonrouge57 Mar 15 Sep - 14:15

Totally Nuts de Cha Raev <a href=Totally Nuts de Cha Raev Nuts10" />



RESUME:   Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance. 
Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.
 
 
 
 
 
Nous faisons connaissance avec Buster, paraplégique, cuisinier et ours mal-léché. Qui depuis l’accident de parachute qui l’a cloué dans un fauteuil fait tout pour tenir le reste du monde à l’écart de peur d’être pris en pitié, et de Nuts, rugbyman de quarante-deux ans, montagne de muscles et de cervelle qui ne se laisse pas démonter par la façon de faire de Buster. Peu à peu il va gagner sa confiance et va lutter pour son amour. Il va faire prendre conscience des problèmes relationnels de Buster, lui montrer que l’amour ne voit pas que et ne s’arrête pas au physique de la personne que l’on aime.
 
L’écriture est fluide avec de belles envolées lyriques parfois, l’histoire mignonne, et m’a même fait rire car certaines réparties valent le détour. On s’attache lentement à Buster ; et tout de suite à Nuts. Le seul bémol c’est le langage utilisé par les personnages ; ce sont adultes, des quadra même, mais ils parlent comme des adolescents.
 
Les plus :

  • Personnages attachants,
  • Sujet intéressant.
  • Le bonus

Les moins :

  • Langage des personnages.
  • Ma note : 3.5/5

dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Totally Nuts de Cha Raev Empty Re: Totally Nuts de Cha Raev

Message par miss borgia Ven 18 Sep - 16:28

Merci beaucoup tout d’abord à Mix pour ce méga super service presse, et à Cha Raev l’auteur pour m’avoir mise une claque littéraire.
Vous vous vous dites certainement « oh la vilaine !! », oui c’est une vilaine dans le bon sens, son livre est une tuerie !!!! Même je serai prête à dire qu’il devrait être une référence parce que le thème devrait donner à certains, une raison de se rendre compte de la profondeur abyssale de leur connerie.
Une rencontre entre « David et Goliath » inversée vous connaissez ? Y’a intérêt sinon je vous colle le lien Wikipédia, je vous explique, Goliath le géant dans l’histoire c’est Nuts (rugbyman Gallois), et David, Buster (patron d’un pub, cuisinier en fauteuil roulant suite à un accident (Et non ne me faite pas vos noeils de chat Pottés pour savoir, c’est niet na !!) la rencontre des deux hommes va s’avérée être un chemin de croix bénéfique pour Buster.
Une histoire vraiment touchante, où le Prince charmant mesure 2 m de haut, taillé comme une armoire Normande et qui ose mettre la charrue avant les bœufs.
Drôle, dur et tendre comme du nougat, une recherche de soi intense mais qui vous retourne à l’envers, Wouah !!! J’ai rie, j’ai pleurée parce que je me suis mise à la place de « Grognon » Buster  , un méga coup de cœur bien tassé 120/6 !!
Je pourrais vous parlez de ce livre très longtemps mais mieux vaut le lire, non plutôt vivez là cette fabuleuse histoire d’amour sincère et vrai où la « romance milliardaire friqué » n’a pas sa place.
Oui, cette histoire se vit, merci à l’auteur ce livre Cha m’a fait Reavée !!
A plus !!!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum