BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Royal Navy "la Rançon" Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Royal Navy "la Rançon" Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Royal Navy "la Rançon"

Aller en bas

Royal Navy "la Rançon" Empty Royal Navy "la Rançon"

Message par miss borgia Mar 27 Oct - 14:35

Royal Navy "la Rançon" Royal-navy,-tome-1---la-rancon-685926-250-400

Un officier, un gentleman… et un sodomite. Si les deux premiers titres inspirent honneur et respect, le troisième pourrait coûter la vie à David Archer. Il réalise sans espoir son attirance pour le nouvel aspirant, William Marshall, lorsque ce dernier défie en duel le prédateur sexuel du bord – et le tue.

Marshall considère la Royal Navy comme sa seule chance d’échapper à ses modestes origines. Pendant que d’autres passent leurs jours de congé à ripailler, il étudie avec acharnement. Enlevés par un renégat, les deux amis et leur capitaine deviennent les pions d’un jeu sadique. Pour protéger celui qu’il aime, David Archer choisit d’affronter ses démons et de se soumettre à de nouveaux abus. En apprenant ce sacrifice, Marshall réalise que ses sentiments dépassent la simple amitié. Amoureux pour la première fois de sa vie, il tient à exprimer sa passion pour Davy.

D’abord, ils doivent s’évader. Ensuite, il leur faudra trouver le moyen de préserver leur secret sans le payer de leur vie.



 ♫ Mon avis : ♫




Hé !!! Matelots, laissez- moi le temps de débarquer car j’ai le mal de mer après avoir lu ce livre….Oups !!

Oui, car l’histoire se passe dans la marine royale anglaise, en l’an de grâce 1796, tandis que la France se reconstruit post-révolution, dans la Royal Navy, tout n’est pas de tout repos. L’histoire  commence tambour battant par un duel, l’aspirant william marshall abat le « prédateur » sexuel du navire (tout l’équipage le savait mais n’a rien fait, un peu con con les mecs ou alors sado maso) .

David Archer, un des officiers (d’après ce que j’ai pu comprendre) devient ami avec lui, mais cela va plus loin que ça …..

Une histoire qui vaut le coup d’être lu, on remonte dans l’histoire et c’est super, bon mis à part tous  les thermes marins expliquant la marche à suivre sur le navire, tout  y est bien ficelé. Amitié, amour naissant, sacrifice et j’en oublie (c'est fait exprès ne dites rien je sais )  tout  y passe pas un moment de répit avec une tendance  à vouloir aider les deux amis amants parce que j’ai eu l’impression de vivre cette histoire avec eux.

Bref, vous l’aurez  compris chers amis amoureux des belles histoires entre hommes celle –ci est pour vous, certes un peu dure par moments cela n’empêche rien  à l’histoire d’amitié qui se transforme en un amour fort ; pour cela j’attribue une note de  5.5 /6 ne cherchez  pas le demi –point perdu  il vient  juste du fait que j’ai attrapé le mal de mer  avec tout cela.

A bientôt !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum