BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Reviens-moi by Lisa M. Owens Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Reviens-moi by Lisa M. Owens Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Reviens-moi by Lisa M. Owens

2 participants

Aller en bas

Reviens-moi by Lisa M. Owens Empty Reviens-moi by Lisa M. Owens

Message par Nanaho Mar 24 Nov - 9:34

Reviens-moi by Lisa M. Owens Wortht10
L’amour à n’importe quel prix, tome 1


Description:

Pour Josh Brooks, c’est l’été de tous les miracles. Il vient d’acheter le cheval de ses rêves à un dresseur concurrent, et un ancien camarade d’armée de son frère, le beau Dane Keller, pourrait bien quant à lui être l’homme de sa vie. Dane est sexy, musclé, et il vient de dire adieu au cadre rigide et parfois intolérant de l’armée. Le hic ? Personne ne sait que Josh et Dane sont gays.

Dane Keller n’aspire qu’à une chose : trouver un travail avec un salaire raisonnable dans un ranch sans histoire et mener une vie tranquille. Mais lorsqu’il commence à travailler pour les Brooks et qu’il fait la connaissance de Josh, ses rêves de tranquillité tombent à l’eau.

Josh, le petit frère de son meilleur ami, le petit frère qui envoyait les lettres qui l’ont empêché de perdre la raison en Afghanistan. Très vite, et malgré sa peur panique des relations amoureuses, Dane s’attache à lui.

Tandis que Dane et Josh tentent (et manquent) désespérément de contenir leurs sentiments, quelqu’un les observe, tapi dans l’ombre, attendant l’heure de la revanche. Et puis un jour, il frappe, et leur secret est révélé au grand jour.

Dane est déterminé à protéger Josh, quoi qu’il en coûte. Même si pour ça il doit quitter le ranch pour toujours.


Mon avis :

Dans ce premier tome, nous suivons Josh Brooks, un jeune cowboy et dresseur de chevaux qui cache un lourd secret. En effet, les gays sont très mal vus dans le Montana.

Tout se complique à l'arrivée du meilleur ami de son grand-frère, le beau ranger Dane Keller. Nos deux hommes, malgré leur secret commun et la peur d'être découvert vont se rapprocher de plus en plus et même commencer une relation. Mais dans l'ombre, on les surveille et on les attaque.

Josh est un personnage attachant et drôle que l'on prend plaisir à suivre, même s'il peut parfois paraitre peureux et froussard (pas toujours facile de cacher qui l'on est et surtout de vivre dans la peur d'être un jour rejeté pour ça).

Dane quant à lui est un homme troublé par ce qu'il a vu durant ses années dans l'armée, qui lui ont d'ailleurs laissé des marques, autant physiques, que psychologiques. J'ai eu, et j'ai toujours eu du mal à déterminer si je l'appréciais ou pas. Rassurez-vous il n'est pas méchant, mais pas forcement gentil non plus, enfin vous comprendrez durant la lecture.

L'histoire en elle-même est plutôt prenante et dynamique, il n'y a pas profusion de scènes de sexe (juste ce qu'il faut au bon moment), il y a des moments de doute, de surprise, de peur et d'appréhension. Mais aussi d'autres plus joyeuses, heureusement.

C'est mon premier livre de Lisa M. Owens et je ne suis pas du tout déçue. J'ai d'ailleurs hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour le second volume.

En résumé, un bon premier tome avec des cowboys et des soldats sexys, un récit qui nous tient jusqu'au bout avec ses hauts et ses bas. Vivement la suite.

Ma note : 5,7/6 (pour les quelques passages qui m'ont un peu dérangé)
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Reviens-moi by Lisa M. Owens Empty Re: Reviens-moi by Lisa M. Owens

Message par miss borgia Mar 24 Nov - 21:18

Ouais ….déjà un petit coup de gueule (oui cela m’arrive) à quand une histoire  à l’eau de rose ?? Juste une ou deux, parce que là pardon, mais euh les torturés avec un lourd secret, pffff je commence  à en avoir une overdose  sévère !!! =è C’était ma petite gueulante du jour !!
A part ceci, une nouvelle histoire chez les cowboys avec Josh, avec un petit  détour  dans l’armée en compagnie d’un compagnon d’armes de son frère, Dan. L’un vient de se procurer un cheval dont il avait envie et l’autre arrive comme une épine dans le pied dans son monde ; un monde où il faut faire attention car leur  orientation sexuelle déplait.
Dane n’est pas facile à cibler, sa carapace est dure et j’ai eu du mal à le mettre dans une catégorie personnage à adorer où à aimer ; hormis tout cela c’est une histoire avec ses hauts et ses bas, attachante et prenante un combat pour s’aimer au grand jour.
Mouais, si on mélange tout c’est une recette déjà vu avec des facteurs différents, seul un revient, l’esprit torturé…..Et ça, hum pardon à force j’ai du mal à digérer, d’où ma demande d’une ou deux histoires à l’eau de rose sans secret aussi lourd mais quelque chose de lambda.
Pour finir, le reste je vous invite  à acheter ce livre car malgrés tout cela l’histoire est plaisante à lire sans pour autant prendre son pied ; je lui laisse ma note de 4.5/6 à cause  des points cités.

Voilà, à vous de lire  maintenant !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum