BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tornado à l'appareil Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tornado à l'appareil Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Tornado à l'appareil

2 participants

Aller en bas

Tornado à l'appareil Empty Tornado à l'appareil

Message par Tornado Jeu 4 Fév - 0:04

Bonsoir ^^

Je vous fais donc parvenir mes réponses aux questions pour faire parti de votre équipe de chroniqueurs mm <3 !!!

- pseudo : Tornado
- disponibilités : Ca dépend : je suis dispo le dimanche le plus souvent, en journée dans la semaine à part le mardi, mais j'ai plus ou moins d'heures de libres en fonction des mois... Sinon j'ai les vacances scolaires ^^ et je travaille le samedi toute la journée.
- motivations : Alors là !!! C'est ce que j'ai de plus : la motivation !!! Je ne lis que du mm, et du mf sur demande, mais ma première passion est l'univers lgbt où je m'épanouie d'année en année ^^ J'ai lu pendant 2 ans sans donner mon avis, du coup depuis que je le fait j'essaie toujours de mettre le plus de détails possible dans mon/mes ressentis face au livre lu.
- pour/contre une période d'essai : Totalement pour !!! Que ce soit pour moi ou pour le forum, je trouve que c'est une très bonne idée ^^
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff ? Je dirais la passion. Je ne passe pas un jour sans faire un tour sur la toile pour essayer d'avoir les dernières infos sur nos chers hommes ^^ <3 Pour mon plus grand plaisir <3 <3 <3 
- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail.
Je gère le blog avec ma copinaute : mi ange mi démon. Et voici le lien http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.fr
Sinon j'ai intégré depuis peu "Au boudoir écarlate" où je mettrais mes chroniques des sp que j'ai en partenariat avec eux : http://www.auboudoirecarlate.com/forum
Merci à vous pour votre annonce et j'espère à bientôt ^^ <3
Tornado
Tornado
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tornado à l'appareil Empty Re: Tornado à l'appareil

Message par Amadéo Darktiger Jeu 4 Fév - 16:20

La demande est validée, nous allons te passer stagiaire pour le mois. Je serais ainsi de béné dragonrouge57 tes parrain/marraine durant la période de ton stage.


Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

Tornado à l'appareil 850505Signaturev3
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum