recrutement
2 participants
Page 1 sur 1
recrutement
pseudo : SOUVERAINE
- disponibilités : LA NUIT
- motivations : PARTAGER MON RESENTI SUR UNE LECTURE
- pour/contre une période d'essai : VOUI
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff? NE PAS SE PRENDRE LA TETE POUR UN OUI OU UN NON
- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail. PAS DE BLOG
-Pour les personnes novices mais motivées merci de nous faire parvenir un brouillon de votre chronique avant édition. SANS SOUCIS
Charte
Merci de lire et de valider
"Le membre du staff au poste de chroniqueur,modérateur graphiste ou encore lion du sanctuaire (amuseur) s'engage :
- se montrer actif sur le forum,
- aider les nouveaux membres du sanctuaire,
- A nous aider à faire vivre le forum.
-A ne pas hésiter à proposer à l'équipe de nouvelles idées.
JE VALIDE
- disponibilités : LA NUIT
- motivations : PARTAGER MON RESENTI SUR UNE LECTURE
- pour/contre une période d'essai : VOUI
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff? NE PAS SE PRENDRE LA TETE POUR UN OUI OU UN NON
- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail. PAS DE BLOG
-Pour les personnes novices mais motivées merci de nous faire parvenir un brouillon de votre chronique avant édition. SANS SOUCIS
Charte
Merci de lire et de valider
"Le membre du staff au poste de chroniqueur,modérateur graphiste ou encore lion du sanctuaire (amuseur) s'engage :
- se montrer actif sur le forum,
- aider les nouveaux membres du sanctuaire,
- A nous aider à faire vivre le forum.
-A ne pas hésiter à proposer à l'équipe de nouvelles idées.
JE VALIDE
Souveraine- Stagiaire
Re: recrutement
Bonjour Souveraine, ta candidature est validée et tu as été passée stagiaire. Tu pourras contacter Bénédicte ou moi- même en tant que Parrain/marraine ici et pour la durée de ton stage.
Page 1 sur 1