BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chasser la tempête  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chasser la tempête  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chasser la tempête

Aller en bas

Chasser la tempête  Empty Chasser la tempête

Message par miss borgia Mar 28 Juin - 12:50

Chasser la tempête  Chasser-la-tempete-797507-250-400

Jusqu’au jour où il achète un vieux pick-up, Elijah Morgan vit sa vie selon les desiderata de sa famille, sans trouver sa place. Désespéré de trouver sa propre voie, il prend la route et finit par se retrouver coincé dans le Nebraska. Refusant de demander l’aide de ses parents, il prend un emploi chez le rude et indépendant agriculteur, Chase McKenzie.

Malgré leur différence d’âge, l’attraction entre Chase et Elijah devient vite indéniable. Ils cèdent à leur désir, mais cette nuit-là change tout et menace les secrets que Chase protège si soigneusement.

Alors que l’été se réchauffe, il en va de même de leur relation. Quand l’automne arrive, Elijah doit retourner à l’université et il devra choisir entre poursuivre ses études et suivre les traces de sa famille… ou rester dans le Nebraska avec l’homme qu’il aime.



Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce



Chasser la tempête

Est-ce que l’idée vous est  déjà arrivée  de vouloir tout plaquer ? De vouloir partir à l’aventure pour une raison x ou y ? Pour ma part, je dirais pas mal de fois mais là n’est pas la question. Elijah, l’a fait lui ; Elijah c’est un des héros de cette belle romance .

Il a prit ses affaires et son pick-up direction à l’aventure….

Jusqu’au moment où, il se retrouve coincé dans un « trou du derrière » paumé du Nebraska , il prend un emploi chez un agriculteur du coin, réputé pour être rude et surtout indépendant  Chase Mckenzie; sauf que ni Elijah ,ni Chase n’avaient prévus la tempête de désir qui allaient leur tombés dessus….

J’ai envie de dire quelque chose, bon , allez je me lance… HALLELUIAAAAAA !!!!  Une superbe histoire chez les Cow-boys et agriculteurs ; elle est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!! A ma droite un agriculteur ,bourru, un passé douloureux ,blessé mais alors à tombé par terre….piouffff hihi !! A ma gauche, un jeune homme qui fuit son quotidien , 18 ans débarque dans la vie de Chase .

S’en suit une véritable histoire d’amour, où chacun apporte quelque chose  à l’autre, c’est doux, intense ; il y a un soucis de différence d’âge entre les deux ;mais une donne s’invite, elle s’appelle l’amour avec un grand A…..

Que dire de plus ? Rien, parce que tout est dans l’histoire, il faut la lire et surtout la vivre avec passion , c’est ça ; si le problème de différence d’âge pose problème passez votre chemin, ce n’est pas pour vous , moi j’ai adoré parce que il y a un combat fort entre les deux j’ai trouvé cela très beau.
Pour finir , je noterai le tout pour un coup de cœur et un conseil foncez !!  flower
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum