BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
After Hours  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
After Hours  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

After Hours

Aller en bas

After Hours  Empty After Hours

Message par miss borgia Ven 22 Juil - 12:56

After Hours  After-hours-813477-250-400

Indications : 
Recueil prescrit en cas d’amour immodéré pour la romance m/m, le goût indéfectible pour les scènes de sexe entre hommes très osées, un penchant incurable pour les beaux gosses. 
Conseils d’utilisations : 
Attention, nous vous invitons à prendre certaines précautions avant de lire ce recueil. 
Évitez les salles d’attente ou les transports en commun, la proximité de tout objet inflammable qui pourrait entraîner une combustion spontanée à la lecture de certaines scènes. Il est vivement recommandé de s’équiper des accessoires suivants : un extincteur, une serpillère, un seau rempli d’une eau bien froide… ou à la rigueur, en hiver, à température ambiante. 
Posologie : 
À lire sans modération. 
Effets indésirables éventuels : 
Peut provoquer de soudaines rougeurs, des soupirs extatiques, voire des cris lubriques. 


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Avec un soleil qui tape dur comme jamais en ce moment, nous avons tous envie de fraîcheur… Enfin, en tant normal hein !! Devant la piscine ou à la plage avec un bon livre sans oublier le petit cocktail qui va avec ; jusque là, nous sommes d’accord, mais le dilemme, c’est le bon livre…

Ce bon livre, même super bon, il s’appelle « After Hours » de Cyriane Delanghe, oui, super, je vais vous dire pourquoi ; c’est un recueil de 10 nouvelles M/M (bah oui, sinon je ne serais pas ici à vous en parler), dix petites histoires agréables à lire au frais (oui, voilà le défaut sans en être un). Comme le dit le résumé, il faut suivre l’ordonnance car vous risqueriez de faire une demande à votre assurance pour catastrophe naturelle ; ce qui vous vaudra une sacrée mise en section psychiatrique si vous leur dites le pourquoi du comment …

Quoi de mieux que ces histoires, toutes plus jolies les unes que les autres, il y a quelque chose dans chacune d’elles qui fait que cela nous emporte à la prochaine sans qu’on s’en rende compte. Cyriane sait de suite nous mettre dans le bain et croyez moi ce recueil est superbe.

Que dire de plus, il y en a tellement à dire... Il faut vous procurez ce recueil numérique ou papier n’importe, c’est le second livre que je lis de Cyriane et je ne suis pas déçue, vraiment c’est un maxi coup de cœur, avec une mention spéciale pour « l’espion qui m’aimait….trop ».


Je vous laisse découvrir cette histoire parmi les neuf autres qui vous restent à découvrir.

Post scriptum Merci Cyriane pour la découverte du chanteur Adam Lambert…. A bientôt pour une autre aventure !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum