BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bad Boy  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Bad Boy  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bad Boy

Aller en bas

Bad Boy  Empty Bad Boy

Message par miss borgia Dim 30 Oct - 11:36

Bad Boy  51W3NcZWDcL._SY346_

Avec sa crête, ses tatouages et ses piercings, Ridley Corbin correspond à l’image du parfait bad boy – ce qui lui convient bien, puisqu’il se voit comme le défenseur des plus faibles. Mais ce qu’il veut par-dessus tout, c’est devenir le héros d’Alex Firestone.
Alex, bibliothécaire discret et délicat, vient de s’installer à Slater, paisible ville étudiante, dans l’espoir d’échapper à son passé. Solitaire, il se fait toutefois remarquer par la brute du campus. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Le passé d’Alex le rattrape, et l’heure vient pour lui de devenir le héros.


Mon avis  Sleep Sleep Sleep

Début assez lourd, mais au fil des pages cela devient plus abordable. Ridley… Je ne sais pas comment le décrire, il m’a vraiment tapé sur le système !! Par moment, il agissait comme un adolescent n’ayant pas eu son dessert préféré, qui se prend pour un caïd, se comporte comme un « Kéké »… Mais si on cherche bien ; il est en manque de « câlins/poutous ». Je l’ai même trouvé assez pathétique par moments !!

C’était sans compter l’arrivée d’Alex, et là tout a commencé à titiller ma curiosité… Je trouvais assez louche les réactions de ce nouvel arrivant… Au final mes neurones ne m’ont pas trahis. Et puis Ridley et devenu également moins « lourd », plus accessible…Mais quand le couple commence à sortir ensemble, j’ai plutôt déchanté. En effet, je ne suis pas fan de relation BDSM et encore moins quand il n’y a pas vraiment d’explications ou de pédagogie derrière. Et cela ne s’est pas totalement arrangé par la suite, je n’ai jamais réussi à être convaincu par le couple qui n’a pas grand chose en commun à part leur amour du sexe à l’arrache !!

Une histoire qui change un peu, mais sans plus pour moi ; un personnage qui passe en arrière-plan alors qu'au contraire, il devrait avoir une place aussi importante que l’autre personnage.

Bref, lecture mitigée, il y a à prendre et à laisser ; une lecture un peu prise de tête quand même.


Je mettrai la note de 3,5/6 et, comme d’habitude ceci n’est que mon avis.

A plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum