BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
ROAD  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
ROAD  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ROAD

Aller en bas

ROAD  Empty ROAD

Message par miss borgia Ven 13 Jan - 14:19

ROAD  Road-834039-264-432

« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences »

Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde.

Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux.

Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour.

Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Road, où comment vous mettre sur le cul , une histoire comme on en fait plus . Une histoire d’amour digne d’un conte de fée des temps moderne ; chacun des protagonistes est un trait des auteures (je ne vous dis pas qui est qui hein trop facile sinon) , le mélange est un voyage des sens , on vit l’histoire en même temps que les personnages et je vous jures que je n’ai jamais lu une histoire avec vraiment autant d’intensité !! (enfin si !! l’année dernière avec « Patriotes » d’Amhéliie) sauf que là, c’est un quatre mains , Amhéliie a écrit « Road » avec sa complice Maryrhage .
Autant vous dire que c’est un carton come à chaque fois , cette fois -ci , c’est deux contraire qui se rencontrent , et au fil des pages cela devient une explosion d’émotions !! Je ne sais pas comment vous le décrire , il faut le lire pour vous rendre compte que les auteures prennent un virage à la perfection avec cette histoire , elles forment et ont formés un duo détonnant avec Mack et Travis. C’est raconté par points de vue , j’ai tout simplement adoré !! Parce que d’habitude,  il en faut beaucoup pour que j’aime ce système de narration.
Là , il y a une phrase du résumé qui prend tout son sens à la lecture ; « Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre existence et vivre la plus belle des expériences » et bien là ; c’est un truc de fou !! « Road » est mon méga coup de cœur de l’année 2017 !! C’est archi mérité !!
Merci les filles !! Sur ce coup , vous avez gérées un max (sans oublier Tahlly  chef prologueuse qui a su me mettre dans le bain dès les premiers mots du prologue)
Un Road trip en huit clos qui vous mènera au bord du gouffre émotionnel !!
A plus pour une prochaine aventure !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum