BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Undisclosed desires Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Undisclosed desires Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Undisclosed desires

Aller en bas

Undisclosed desires Empty Undisclosed desires

Message par miss borgia Ven 27 Jan - 14:16

Undisclosed desires Undisclosed-desires-874689-264-432

Suite à l'emménagement de son père avec sa nouvelle compagne, Vincent quitte Marseille pour Chalon sur Saône, une ville de Bourgogne. Il laisse derrière lui son meilleur ami, Samir, et Sophie, son premier amour. Mais cette ville et cette dernière année de lycée lui réservent bien des surprises. Vincent va faire la connaissance de Florian, un jeune homme de son âge avec qui il va nouer une réelle amitié. Lors d'une soirée, un jeu va flouer les limites de leur relation : Florian et Vincent vont devoir échanger un baiser. Vincent va embrasser un garçon... Et il va se rendre compte qu'il a aimé ça.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Je dois dire que je suis archi-surprise par la plume de Maud, c’est sa première incursion dans le monde du M/M et pour ma part, ma première lecture venant d’elle ; le résultat est super positif.

En fait, pour l’histoire, c'est pareil, c’est une nouvelle aventure pour Vincent (Le personnage principal  de l’histoire) ; changement de ville, de vie tout court (passer de Marseille à Chalon sur Saône y’a de quoi ?). Il s’y fait de nouveaux amis bien sûr, mais ce n’est pas la même chose, car il a laissé son premier amour….A Chalon, il va en retrouver un autre, mais pas celui qu'il croyait.

Franchement, chapeau, Maud a su trouver les mots pour tourner son histoire afin de nous la faire aimer. Pari réussi !! Les pages défilent et quand vous arrivez à la fin :  « Quoi ? déjà ? ». Cela a été le cas pour moi, j’ai adoré et je n’ai qu’une hâte : avoir la suite si suite s'il y a !! J’espère ….

Ecriture simple, addictive même si il y a des moments pas faciles, c'est une histoire pas comme les autres et elle mérite vraiment un coup d’œil ; vous serez conquis dès les premières lignes. 

Ma note : un bon 6/6

Maud le mérite, elle m’a conquise et vous ? Est–ce que ce sera le cas ?

Allez !! A plus dans le bus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum