nightwish
Page 1 sur 1
nightwish
pour ce qui ne connaissent pas ...
Nightwish est un groupe de métal symphonique finlandais formé en 1996
voici l'instrument(s) ainsi qu'une petite note des membres actuels (infos tirées de wikipédia) :
Les 2 albums parmi tous ceux à leur actifs, que j'écoute particulièrement sont once sorti en 2004 et dark passion sorti en 2007
Pour ceux que ça intéresse voici un lien pour écouter tous leurs albums:
Nightwish est un groupe de métal symphonique finlandais formé en 1996
voici l'instrument(s) ainsi qu'une petite note des membres actuels (infos tirées de wikipédia) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Clavier, Composition, 2ème voix sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
| ||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Batterie. |
| ||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Guitare et Guitare basse sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
| ||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Guitare basse et chant. |
| ||
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Chant. |
Les 2 albums parmi tous ceux à leur actifs, que j'écoute particulièrement sont once sorti en 2004 et dark passion sorti en 2007
Pour ceux que ça intéresse voici un lien pour écouter tous leurs albums:
Invité- Invité
Re: nightwish
c joli comme tout c marrant mais c'est toujours les métaleux qui font lesplus belles chansons love et peace.
oui elle est bien aussi the islander il y en a quelques une qui sont vraiment bien de ce groupe! dans mes coups de blues ou de speed c'est ce que j'écoute!!
et oui les métalleux font de belles chansons d'amour! pas besoin d'insulter la mère le père pour dire je t'aime c'est extrème mais c'est ca!!!
et oui les métalleux font de belles chansons d'amour! pas besoin d'insulter la mère le père pour dire je t'aime c'est extrème mais c'est ca!!!
Invité- Invité
D'accord avec vous les plus belles chansons d'amour sont souvent faites par des groupes rock "mettaleux"
Invité- Invité
Page 1 sur 1