BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Holly Creek  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Holly Creek  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Holly Creek

Aller en bas

Holly Creek  Empty Holly Creek

Message par miss borgia Lun 6 Mar - 16:52

Holly Creek  Holly-creek,-tome-1---journaliste-de-province-750653-264-432


Jefferson Lee Davis vit une vie heureuse en ville, jusqu’au jour où son oncle préféré fait une mauvaise chute, conduisant notre héros à Holly Creek pour s’assurer que ledit oncle se porte bien. Jefferson Lee sait comment jongler avec les histoires de cette petite ville du sud, et les habitants l’accueillent à bras ouverts. Tout le monde, sauf le Shérif de la ville, Zane Yarbrough.

Les Journées des Cornouillers, le plus grand festival de la ville approche à grands pas, et Jefferson se met sur le pied de guerre, afin d’assister son oncle, le blogueur de la ville, même si cela le place sur le chemin du Shérif. Des voisins singuliers, une famille envahissante et un meil-leur ami des plus énergiques, tous se rassemblent pour transformer la vie de Jefferson à Holly Creek en une véritable aventure. Lorsqu’il perd son travail en ville, Jefferson Lee doit recommen-cer à chercher un job qui le conduirait hors de cette petite ville chère à son cœur. Ce grand garçon de la ville trouvera-t-il l’amour dans les bras du shérif ou bien l’appel de la ville sera-t-il trop fort ?


Mon avis  bounce bounce bounce bounce


Poppy Dennison, où comment vous faire aimer un autre univers que celui dans lequel elle s’illustre habituellement. Le sien étant d’habitude sur le fantastique et cela marche plutôt bien. Je dois dire que là, j’ai été bluffée ; ce livre est un virage à 360 ° (Après je ne sais pas si c’est son premier livre hors fantastique hein, à vous de chercher) L’aventure se déroule dans une petite ville perdue dans le trou du popotin du monde, Jefferson y arrive pour rendre visite à son oncle ; le blogueur du coin. Ce qui implique beaucoup de choses, surtout être dans le viseur du shérif….

Que dire, c’est une histoire fraîche, drôle mais niveau répétition ; arrfff !!!! Des Jefferson par-ci, des Jefferson par-là ; (Wesh gros !! On sait que c’est sur toi hein !! Mais dans l’histoire il n’y a pas que toi !! ) Vous l’aurez compris, à un moment donné, il faut stopper le carnage.

Mis à part ça, Mme Dennison a toujours une écriture agréabl , sans trop de chichis ;  l’histoire fait passer un bon moment comme une histoire de chez Harlequin ; je préfère tout de même son monde fantastique sur ce coup …
Enfin, même si j’ai lu une agréable histoire, le niveau est classé un peu Bisounours (cool mais guimauve à ce point , c’est …..) 

Bref, je lui attribue une de 4/6 oui, je sais mais je vote pour sa série sur la magie au moins ; il y a plus de pep’s !!

A plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum