BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le prétendant volé Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le prétendant volé Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le prétendant volé

Aller en bas

Le prétendant volé Empty Le prétendant volé

Message par miss borgia Ven 12 Mai - 14:21

Le prétendant volé -le-pretendant-vole-917946-264-432

Son futur était fixé jusqu’à ce qu’un voleur subtilise son cœur.

Tout le monde à Clyde’s Corner, dans le Montana, sait que le dandy local Chris Ramsey va épouser Trix Stubben, la jeune veuve et héritière du plus riche ranch de la région. Mais une femme n’est pas très enthousiasmée par cette idée. Mabe Crassen veut mettre la main sur ce ranch, alors elle charge son fils aîné de courtiser Trix, et son plus jeune fils, Jeremy, de distraire Chris et de l’écarter du droit chemin.

Jeremy Crassen pense que le plan de sa mère est dingue. Mais il veut désespérément aller à l’université, ce que Mabe acceptera – s’il séduit Chris. Comment le timide Jeremy, puceau et secrètement gay arrivera-t-il à séduire Chris, qui semble déterminé à faire ce qui est juste en épousant Trix ? Jeremy ne peut pas rivaliser avec *une* riche veuve. Ou peut-être que si ?


Mon Avis  affraid affraid affraid affraid


Dallas !!! voilà ce que m’a laissé ce livre comme impression !!  Dallas …..univers impitoyable !! Mais bien sûr !! Bon, autant être franche avec vous je me suis forcée à le lire ….Pas cool hein ? Je le conçois , mais cette ambiance mariage forcé pour avoir la main basse sur un ranch pour agrandir celui déjà possédé , euh …..Non merci , au bout d’un moment c’est gavant.
Western, oui, mais dans cette ambiance de « qui chopera la veuve le premier » ce n’est pas passer. Pourtant , c’est le premier de cette auteure (Ou alors j’ai une mémoire de poisson rouge ? je ne m’en rappelle plus , c’est dire l’effet que cette histoire m’a faite !!) cela ne m’a pas fait sauté au plafond plus que ça , plutôt un serrage de dents du diable !!
Je ne vais pas m’attardée sur cette histoire , vous aurez compris que ce n’est pas ma tasse de thé. Cela ne m’arrive pas souvent de ne pas aimer une histoire ( il faut mettre le paquet), mais quand cela arrive piouff !! La coupe est pleine , je ne noterai pas cette histoire car je n’y arrive pas ; tout simplement .
Je m’excuse d’avance auprès de l’auteure, même si sa plume est bien ; l’histoire aurait méritée une autre trame.
Allez à plus !!


ouf
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum