BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Escale surprise  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Escale surprise  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Escale surprise

Aller en bas

Escale surprise  Empty Escale surprise

Message par miss borgia Mer 31 Mai - 15:22

Escale surprise  Escale-surprise-784727-264-432

Flash spécial :
En direct de Miami où notre correspondant nous informe de la disparition des écrans radars d’un avion-taxi reliant Les Bahamas/Miami, avec à son bord Jefferson Morison, héritier de la chaîne des boulangeries Morison. Les secours ont été dépêchés sur la zone où le dernier signal de l’avion a été transmis. Aucun appel de détresse n’ayant été lancé, les autorités maritimes et aéronautiques ne font actuellement aucun commentaire. La malédiction des triangles des Bermudes a-t-elle encore frappé ? Nous ne manquerons pas de vous tenir informés lors de notre prochain bulletin d’information.
En se réveillant sur une plage déserte, Jeff et Daniel réalisent à quel point ils sont chanceux d’avoir survécu à l’atterrissage forcé de leur avion. En attendant les secours, le pilote utilisera une bonne dose d’inventivité pour assurer leur survie, alors que son passager déploiera toute une série de stratagèmes pour séduire celui qui semble malheureusement hermétique à toutes ses tentatives.
Et si, finalement, le phénomène étrange qui recouvrait cette île…s’appelait tout simplement l’amour.

Mon avis coup de  coeur

Triangle des Bermudes ( et non pas des Bermudas !! hein, non mais c’est du vécu à l’instant ) article source Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_des_Bermudes

Comment vous dire que j’ai super adorée de la mort qui tue !! Cette histoire !! Bah c’est simple , prenez un pilote d’avion taxi , beau gosse ( tant qu’à faire mémère !!) avec un autre beau gosse  , un peu même beaucoup surprotégé par MAMAN !! ( Deux poids deux mesures y’a des limites quand même ; on sent un vécu de la part de l’auteure ? Belle maman ? Humm humm…Je m’égare) .
Jeff, un vrai petit scout , une vrai pile mais un cœur gros comme l’univers . Romantique et geek à ses moments perdu.
Dan, plus posé un petit peu ours ,mais à tomber par terre !! Pilote , il va tenter de rassuré un « jeune poussin » dans cette aventure .
Mélangez les deux , et vous aurez une histoire toute mimi à lire et relire sans modération !! Mention spéciale à la découverte du contenu du sac de Jeff ( Les sous vêtements , il y en a d’autre mais celui -ci ne me demander pas pourquoi j’ai ri comme une baleine) et j’ai surchauffée à la scène du matin la baignade de Dan …..nom de Dieu !! Enfin bref, je m’arrête là hein ? Sinon je vous raconte tout , en fait non gniark gniark ….hihi !!
C’est trop court , mais qu’est ce que ça change !! Ambiance Kho Lanta garantie , sans les prises de bec du jeu , humour , amour ….. et tant d’autres choses qu’il faut lire ABSOLUMENT !!!! Une petite pépite !! Merci Clothilde ma coupinette de m’avoir fait découvrir Eva , Un gros merci Eva pour ce super moment de la mort qui tue !!
Post scriptum : Pas touche à Dan !!
Sinon à part ça Eva ? A quand une suite ??? Sitepaiiiiiiiiit !!!!


Allez à plus !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum