BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Deux semaines au paradis  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Deux semaines au paradis  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Deux semaines au paradis

Deux semaines au paradis  Empty Deux semaines au paradis

Message par miss borgia Ven 9 Juin - 15:57

Deux semaines au paradis  Deux-semaines-au-paradis-925363-264-432

Lorsque Gwen apprend que ses parents partent deux semaines en voyage, il ne se sent plus de joie. Ce départ, c’est la promesse d’une liberté nouvelle et, mieux encore, de l’immense bonheur de partager le quotidien de Yuan pendant quinze jours entiers. Seuls au monde, dans leur petite bulle extatique, les deux adolescents vont devoir apprendre à cohabiter. Car découvrir la vie ensemble, ce n’est pas seulement profiter au jour le jour d’étreintes embrasées et de caresses échangées, c’est aussi apprivoiser les aléas et obligations qui parsèment leur existence… Dur défi à relever, quand on est jeunes, fous et amoureux !

« L’amour, c’était tout de même un sentiment merveilleux. Une émotion capable de faire s’accélérer les battements d’un cœur, ou au contraire, de les ralentir en un rythme paisible et confiant. L’amour, c’était une étincelle pétillante, un océan infini, un feu d’artifice gigantesque. C’était un mot. Un geste. Un silence lourd de sens. »

---------------------------------------
Suite directe de « Sex Friends ? »,(dont voici le lien de mon avis http://underworld1974.vampire-legend.net/t5643-sex-friend ) « Deux Semaines au Paradis » est un petit bonus à l’aventure de Gwen et Yuan. Dans un univers fantasy, c’est une fiction yaoi érotique racontant l’histoire de deux adolescents dans leurs premiers pas de vie de couple balbutiante…

Mon avis coup de  coeur

Ah mes amis !! Quel plaisir de retrouver les « chatons » !! Deux semaines au paradis est la suite de Sex friends (vous trouverez le lien de mon avis dans le résumé) , il faut absolument et j’insiste, lire Sex friends avant !!
Donc, les parents de Gwen doivent s’absentés pour un voyage de quelques jours au plus grand plaisir de Gwen !! Il enclenche son cerveau mode « fête du slip » !! Ouais ne dites rien je connais la sortie ….N’empêche que c’est le cas, après avoir eu les recommandations d’usage par tout bons parents qui se respectent, Gwen s’empresse de sprinter chez « Yun-Yun » , et la suite n’est que le résultat de l’attraction de deux amoureux qui s’aiment d’une force …..
Une nouvelle superbe, qui plus est avec mes deux chouchous !! L’auteure a une nouvelle fois su retranscrire les émotions d’un couple d’ados fraîchement mis en couple et qui découvre les joies de l’amour !!
J’ai passé un super moment riche en émotions, un amour charnel qui se ressent tout le long du livre et là !!? Biiiiiimmmmm !! C’est déjà fini !! C’est trop court , mais qu’est ce que c’est bon, comme un paquet de bonbons , une friandise qui se lit toute seule et que je conseille fortement !!
Aurélie , merci pour cette nouvelle aventure de Gwen et Yun -Yun ; ce n’est que du bonheur !! Je ne regrette pas ma découverte, je compte bien continuer mon chemin dans tes aventures .

Allez à plus  !!  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas