BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les quartiers de New York tome 2 ( Santino Hassell) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les quartiers de New York tome 2 ( Santino Hassell) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les quartiers de New York tome 2 ( Santino Hassell)

Aller en bas

Les quartiers de New York tome 2 ( Santino Hassell) Empty Les quartiers de New York tome 2 ( Santino Hassell)

Message par miss borgia Lun 24 Juil - 15:35

Les quartiers de New York tome 2 ( Santino Hassell) Les-quartiers-de-new-york,-tome-2-----sunset-park-944100-264-432

Si Raymond Rodriguez a passé sa jeunesse à esquiver les responsabilités, ce n’est plus possible. Son frère aîné souhaite s’installer avec son compagnon. Raymond doit s’assumer et se trouver un appartement.

Quand David Butler, gay et fier de l’être, lui propose une colocation, Raymond accepte, à défaut d’autre chose.

Sur presque tous les points, ils sont différents – David est un caucasien BCBG du Connecticut, Raymond, un docker latino du Queens – ils partagent néanmoins une solide amitié qui surprend tout le monde. Pourtant, leur relation paraît sans ambivalence, car Raymond a toujours caché sa curiosité bisexuelle.

Une fois sous le même toit, les deux hommes passent à l’acte, mettant vite en péril leur entente jusque-là sans nuages. Peu à peu, leurs différences fondamentales, exacerbées par la tension sexuelle et la frustration, finissent par les séparer.

En plus de sa nouvelle indépendance, Raymond doit accepter ses sentiments.

Dans le cas contraire, il risque de perdre David.


Mon avis  love 


J’ai adoré cette histoire, elle n’est vraiment pas faite comme les autres et c’est ça qui m’a plu. On y découvre l'histoire de Raymond ( le frère de Mickael du tome 1et non pas le raymond de « scènes de ménages » hein !!), qui n'a pas le choix de s'assumer, il est docker et latino (mucho gusto hihi:p)

David , lui, c'est le contraire, BCBG (beau cul, belle gueule) gay et fière de l'être, va chamboulé la vie de Raymond

Tout ce chamboulement n’est pas une histoire à l’eau de rose, il y a une histoire d’amitié en premier suite à la colocation , fusionnelle et fraternelle ; seulement cela devient plus que ça . C’est là que l’histoire prend tout son sens. Ce fameux chamboulement se met en place au fur et à mesure ; en plus d’autres soucis qui se greffent sur tout ça pour l’un d’entre eux.

Les quelques scènes coquines sont bien écrites et sensuellement addictives, la colocation qui se change en amour, est très bien mise en avant et surtout en valeur. Des personnages attachants, pas frustrés ce qui est un bon point (ça fait plaisir à lire) ; une histoire hors du commun, lente et agréable.

Une plume fluide, addictive aussi parce que chaque moment passé nous incite à ne rien lâcher et que dire de plus si ce n’est vivement le tome suivant , s'il est de la même intensité que les deux déjà parus , ça promet.

Pour finir, je vous laisse sur un très bon sentiment, comme je l’ai mis au début de mon avis j’ai adoré et cela faisait un moment que je n’avais pas eu de sentiments pareils pour une histoire masculine ; qui plus est , un second tome !!

Sur ce , bonne future lecture qui je l’espère vous plaira autant qu’à moi !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum