BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Londres la ténébreuse, T1 La fugitive de Whitechapel Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Londres la ténébreuse, T1 La fugitive de Whitechapel Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Londres la ténébreuse, T1 La fugitive de Whitechapel

Aller en bas

Londres la ténébreuse, T1 La fugitive de Whitechapel Empty Londres la ténébreuse, T1 La fugitive de Whitechapel

Message par Invité Sam 5 Aoû - 16:56

Londres la ténébreuse, T1 La fugitive de Whitechapel Londres-la-tenebreuse,-tome-1---la-fugitive-de-whitechapel-594635-264-432

Synopsis:

Sans le sou, en charge de ses petits frère et sœur, Honoria Todd s’installe à Whitechapel, où elle espère échapper au terrible lord Vickers. Mais dans cet obscur quartier de Londres, où peu de personnes se risquent, les bandits règnent en maîtres. Et trouver refuge en ce lieu pourrait tout aussi bien jeter Honoria entre les mains du légendaire et redoutable Blade. Ce sang bleu renégat est l’ennemi juré de Vickers. Quand Blade propose justement à Honoria un marché, cette dernière accepte, en échange de sa protection. Mais à ses yeux, est-elle un instrument de vengeance contre Vickers ou sa seule chance de rédemption ? 


Mon avis :

Au début, je pensée tomber sur un récit historique sur la pauvreté, la prostitution, le malheur de cette époque .... et en faite pas du tout ! J'ai à peine commencé à lire que je ne pouvais plus lâcher et je devais savoir la suite.  On découvre beaucoup de personnages très attachant avec leur caractère bien spécifique. J'ai adoré les deux protagonistes avec Blade qui lutte contre ses vieux démon et Honoria qui fait tous pour protéger son frère et sa sœur. Je pensais que Blade profiterait d'Honoria, qu'il serait un bad boy... Et ben non ! C'est quelqu'un de très charmant et respectueux de ses engagements. L'univers est bien travaillé, on va de surprise en surprise. De cette série, Honoria et Blade est mon couple préféré. Cette série de Bec McMaster est classé deuxième dans mon classement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum