Les saisons tome 1
Page 1 sur 1
Les saisons tome 1
Au cours d’une adolescence malheureuse et d’une vie adulte solitaire, Skipper Keith n’a rêvé que d’avoir une famille. Il trouve ce qui s’en approche le plus avec l’équipe de football qu’il entraîne après le travail et son meilleur joueur et meilleur ami, Richie Scoggins.
Un soir venteux d’octobre, le partage pratique d’une voiture d’après l’entraînement se transforme en une rencontre sexuelle qu’aucun d’eux n’attendait et ne veut oublier. Bientôt, Skip et Richie vivent pour les week-ends, leurs matchs de football de la saison d’hiver et les jeux qu’ils apprécient hors du terrain. Grâce à des nez brisés, des décorations de fêtes et une grippe sévère, ils en apprennent davantage l’un sur l’autre que ce qu’ils auraient pu rêver.
Chaque nouvelle découverte les emmène au-delà des limites du terrain de football vers les possibilités infinies de la meilleure relation de la vie de Skipper.
Skipper ne peut pas rêver d’une meilleure famille que Richie, mais celui-ci a de vrais problèmes familiaux dont il ne peut pas se dépêtrer. Skipper doit le convaincre de rester avec lui au-delà du coup d’envoi du tournoi d’hiver, afin que la relation qu’ils ont débutée sur le terrain se transforme en un avenir heureux dans la vraie vie !
Mon avis
Rien n'est glamour chez Richie et Skip, deux mecs normaux qui ne ressemble en rien à Ronaldo et compagnie. Leur boulot n’est pas des plus transcendant, ils ne sont pas franchement à tomber par terre ,pas d'abdominaux a vous faire rougir et ruiner vos sous vêtements, pas de compte en banque à faire inviter votre banquier un vendredi soir et taper la discute.....et c'est ça qui fait que l’histoire est agréable à lire.
Passons au sujet qui fâche, la traduction !! Le thé à la menthe pendant le travail , j’ai envie de dire ça se boit !! Cela ne se fume PAS !! Hein, parce que bonjour le truc quoi !! ( Ce sera mon dernier mots dessus ) même si l’histoire se laisse lire j’aimerai évité de prendre un dico pour essayer de comprendre certains mots…. Passons, cela gâche un peu le tout . Je conseille l’histoire tout de même ne vous précipitez pas non plus ou alors mettez le livre dans un coin de votre pile à lire .
Sinon, attendons de voir ce que donne le second tome !! Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice