BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Strip poker ....entre mecs Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Strip poker ....entre mecs Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Strip poker ....entre mecs

Aller en bas

Strip poker ....entre mecs Empty Strip poker ....entre mecs

Message par miss borgia Sam 10 Fév - 13:28

Strip poker ....entre mecs Strip-poker...-entre-mecs-1031226-264-432

Un week-end romantique à Carcassonne ? Voilà qui met Santiago dans l’embarras… Il était bien décidé à mettre enfin un terme à sa frustrante relation avec Diego, jeune homme charmant mais particulièrement volage et totalement insensible au charme des relations sérieuses…
S’il accepte de partir en week-end avec lui, c’est uniquement pour profiter de leurs derniers moments ensemble avant de se séparer pour de bon. Mais il ne sait pas dans quoi il met les pieds… Car à peine sont-ils arrivés que les péripéties se multiplient. Et lorsqu’ils acceptent une invitation à aller jouer aux cartes avec de jeunes garçons a priori hétéros, ils ne réalisent pas qu’ils sont sur le point de participer à un Strip Poker dont ils se souviendront longtemps…

Roman érotique français au contenu explicite, pour public averti...


Mon avis miam miam


Pa'Farouche, un auteur qui sait « être direct » il ne passe pas par quatre chemins et c’est cela qui fait tout le charme de son histoire (celle dont j’ai eu l’honneur de lire), il est un peu cru, en aucun cas dérangeant dans ce récit (ça réchauffe avec le temps qu’il fait en ce moment), un roman frais que je vous conseille si vous aimez le MM ou alors si vous découvrez le genre, à ne pas manquer. 
Une partie de cartes qui vous fera aimé ou pas le poker ( surtout dans la variante du strip hihi), sinon, des personnages aux traits de caractères différents les uns des autres ; par contre Diego (une petite tarte dans la figure serait la bienvenue je dis ça , je dis rien  hein !! à vous de voir)
A part ça ?? Je suis très contente d’avoir poussé la porte du monde de Pa Farouche, cela change beaucoup et je peux vous dire que c’est avec plaisir que je lirais ses autres aventures ; une plume fluide, simple . Je ne peux pas vous en dire plus l’histoire est courte ; ce n’est pas le but de tout vous racontez.
La seule chose que vous conseille, osez poussée la porte !! Vous ne serez pas déçus….. ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum