Le mariage blanc du magnat Grec
Page 1 sur 1
Le mariage blanc du magnat Grec
Un mariage devient moins commode quand l’amour est impliqué.
Cela commence simplement : Ondrej Kovac doit épouser Archie Katsaros pour pouvoir rester aux États-Unis, loin de sa famille médisante qui vit en Europe de l’est. En échange, Archie doit épouser Ondrej pour recevoir de l’argent pour renflouer sa société défaillante. C’est une imposture qu’aucun des deux hommes n’est convaincu de pouvoir rendre crédible.
Mais alors qu’Archie introduit Ondrej dans la société new-yorkaise et que celui-ci prouve ses talents au bureau, ils commencent à découvrir une connexion entre eux. Pourront-ils surmonter la fondation instable sur laquelle leur relation a été construite, faire face à des agents inquisiteurs de l’immigration, des journalistes mondains déterminés à révéler leur supercherie et un administrateur virulent résolu à vendre la société d’Archie sous son nez ? Seulement s’ils peuvent se prouver que leur amour vaut la peine de se battre.
Mon avis
D’abord, en commençant cet avis, je suis morte de rire rien qu’avec le titre !! « Le mariage blanc du magnat grec », oui, mais pourquoi je rigole comme une baleine ?? Tout simplement , mariage blanc è grec = Yaourt !! (Ne dites rien c’est un truc pourri , mais moi ça me fait rire )
Sinon, une romance à lire en panne d’inspiration de lecture, elle est sans prise de tête ; même si Archie, le PDG sûre de lui et pourtant au bord du gouffre avec sa société mérite des claques. Ondrej, lui, ne sait pas ce qu’il veut …. Bref, une lecture qui s’expédie vite car c’est une histoire toutefois banale. Pas de quoi monter aux rideaux.
A lire en tant que passe temps !! Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice