BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Promesse Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Promesse Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Promesse

Aller en bas

La Promesse Empty La Promesse

Message par miss borgia Ven 23 Fév - 15:33

La Promesse Sign-of-love,-tome-6---la-promesse-894353-264-432

ET SI DANS CE CONTE DE FÉES, LE DRAGONS ÉPOUSAIT LA PETITE SORCIÈRE?

Grayson a promis à son père qu’il mettrait tout en oeuvre pour sauver le vignoble familial de la Napa Valley. Mais c’est loin d’être gagné quand on n’a pas un sou et un passé qui n’inspire guère la confiance. C’est pour cela qu’il va accepter de réfléchir à la curieuse proposition que lui fait Kira : un mariage de convenance qui lui permettra d’obtenir une part de l’héritage de la grand-mère de la jeune femme.

Cela va à l’encontre de ses convictions mais a-t-il le choix s’il veut tenir sa promesse ?

Kira est jolie, fantasque, généreuse, pas vraiment l’héritière futile qu’il croyait. C’est une vraie petite sorcière qui le rend fou et l’envoûte. Elle pourrait bien séduire celui qu’elle surnomme le Dragon…


Mon avis  miam miam


Quelle belle découverte , en fait c’est la seconde de l’auteure ; car la première n’était autre qu’ « Archer Voice » et je dois dire que j’avais été séduite par la plume de celle-ci. C’est encore le cas avec « La promesse » , pour tout vous dire en fait, le genre New adult n’est pas mon dada d’habitude ; sauf que j’ai une curiosité qui prend des fois le dessus ( Je suis faible que voulez -vous hihi !! ).
 
Kira en particulier est une héroïne comme on aimerait en voir plus souvent (et pinaise là ça fait un bien fou), adorable, altruiste et généreuse , une personnalité aussi tournée vers l’amour et les valeurs humaines croyez -moi , vous allez l’aimée .
 
Grayson est un homme meurtri , au coeur de glace et de pierre ( faite un mélange des deux héros , vous aurez une ressemblance par certains moments ; à la Belle et la Bête) . Il est taciturne et peut se montrer arrogant. Voire méchant lorsqu' il est blessé.

Le décor : une magnifique propriété entourée d' un vignoble à l' abandon. Des serviteurs Walter et son épouse Charlotte totalement dévoués au maitre de maison qu' ils connaissent depuis qu' il est enfant.

Des personnages attachant, une très belle histoire qui m’a émue à m’en faire tomber des larmichettes (Si si, je vous jures !!) , une fraicheur inattendue de la part de Kira et une part d’ombre qui mérite qu’on s’y attarde de la part de Grayson .
Vraiment, second livre de Mia Sheridan et c’est un bonheur pour la seconde fois , une plume douce , addictive attachante ; une belle histoire avec des rebondissements comme je les aimes . Je ne m’y attendais pas du tout , oui ; ma curiosité avait des doutes sur ce coup et j’ai foncée tête baissée.
 
Dévoré, aimé, lu d’une traite et ce sera avec un immense plaisir que je relirai ce livre , une des plus belle que j’ai pu lire jusqu’ici ; il y a eue mais celle-ci se place en haut de la pile !! Pour finir cet avis, je remercie l’auteure pour cette magnifique histoire qui m’a fait mettre un pied dans le New adult pour la seconde fois et j’ai adorée !!
Je terminerai par une note Coup de cœur , le livre vaut vraiment le coup de le lire !!
A plus !!
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum