BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Si je deviens une autre Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Si je deviens une autre Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Si je deviens une autre

Si je deviens une autre Empty Si je deviens une autre

Message par miss borgia Jeu 26 Avr - 13:49

Si je deviens une autre Cover-1596
Ana vit à travers le regard des autres jusqu’au jour où elle rencontre un chanteur au charme sidérant qui lui fera remettre en cause toute son existence ; cette aventure torride mais brève la forcera à dépasser ses limites pour devenir une autre.

Ce roman féminin, parfois sensuel, relate la vie contrariée d’Ana : colorée, pleine de rebondissements et d’espoir.
Il relate son histoire d’amour et sa quête de maturité.
Dans certains passages, sa petite voix intérieure s’exprime, en accord ou désaccord avec ses pensées.

Mon avis

miam miam love love

Etre une autre ou devenir quelqu’un d’autre ? Dans les deux cas, la vie est chamboulée dans le bon comme le mauvais sens. C’est ce qui arrive à Ana, elle est une citoyenne lambda aux yeux des autres, elle cherche constamment à bien se faire voir ; ce qui est le cas pour beaucoup de personnes.

Sauf qu’une rencontre va ébranlée ses fondations , et pas qu’un peu….

Chercher à être quelqu’un d’autre peut s’avéré être à double tranchant, la rencontre d’Ana va la rendre plus forte oui, mais est ce qu’elle veut l’être ou succombera t -elle au chant des sirènes ??

J’ai lu cette histoire en me projetant à la place d’Ana, croyez-moi piouff !! Ca fait quelque chose de bizarre ; parce que ses questions deviennent rapidement les nôtres. La plume de l’auteure est sensible , cela se ressent dans l’histoire et c’est très joli.

En conclusion, changé pour plaire et changer pour se plaire, il y a une GROSSE différence !!  Et le résultat, le compteur émotionnel est chargé à bloc !! Cette histoire est douce , épicé comme il se doit et je le conseille vivement c’est une première histoire qui en promets beaucoup d’autre je l’espère !!

Allez à plus pour d’autres aventures !! :bou03:voici le lien pour vous procurez le livre 
https://www.amazon.fr/Si-je-deviens-une-autre-ebook/dp/B07BTJ9LGZ/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1527170302&sr=1-1&keywords=Si+je+deviens+une+autre+Ang%C3%A9lique+Absil
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas